impression de paralysie de la cuisse/hanche lorsque je cours vite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

impression de paralysie de la cuisse/hanche lorsque je cours vite par Zoup (invité) (87.231.124.xxx) le 11/04/12 à 17:46:28

Depuis quelques temps je ressens une sorte de paralysie dans ma jambe droite lorsque je cours vite.

Souvent ça commence au bout de 5 min d'échauffement sur 3/4 minutes puis ça repart, mais maintenant ça arrive fréquemment lorsque je passe au seuil, voir lors de mes fractionnés .
L'impression de paralysie se situe dans ma cuisse et arrive jusqu'à ma hanche, plutôt côté extérieur. Dès que je retourne en endurance ça part.
J'arrive quand même à soutenir ma vitesse, je n'ai pas de vraie"douleur" mais c'est très désagréable.

Est-ce que l'un de vous a déjà expérimenté le même genre de douleur et aurait un conseil?

impression de paralysie de la cuisse/hanche lorsque je cours vite par plp250 (invité) (79.85.22.xxx) le 11/04/12 à 18:28:21

Nerf sciatique ? En tout cas il faut en parler à un médecin ...

impression de paralysie de la cuisse/hanche lorsque je cours vite par Zoup (invité) (87.231.124.xxx) le 12/04/12 à 21:51:13

Personne d autre?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge