TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL par (invité) (193.250.211.xxx) le 28/11/04 à 20:37:38

J ai 23 ans et depuis 3 mois j ai une douleur persistante au tfl du genou droit j ai essayé la mesothératpie et mon podologue m a rectifié mes semelles mais la douleur apparait toujours au bout de 20 min de courses et s amplifie pour rendre la course finalemment impossible.
A voir les autres messages cela ne m encourage pas trop mais j espere que ca va passer.

TFL par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 21:50:04

Bonsoir,

Si si si on peut s'en sortir de cette maudite tendinite. Il faut du temps parfois...
Es tu allé voir un médecin du sport??? Est ce qu'il a regardé ton bassin??? Je te parle de ça parce que mes TFL successives venaient entre autre des semelles à rectifier + un bassin qui se "déboite" facilement:/ Par conséquent je suis amenée à aller voir un ostéopathe très (trop) régulièrement.
Bref il faut que tu arrives à connaite la véritable cause à ta tendinite. En attendant en temps qu'ancienne galérienne en la matière, je te conseillerais de lever le pied.

Bonne soirée.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge