Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par Pol (invité) (82.236.214.xxx) le 14/04/12 à 12:07:49

Bonjour,

J'aimerai bien pouvoir me repérer pendant le marathon de paris, particulièrement pour connaître le nombre de kilomètres parcouru et pouvoir évaluer ma cadence, seulement voilà, je connais pas bien paris et je n'ai pas non plus envie d'apprendre par coeur le parcours rue par rue.
Donc je me demandais si le parcours était balisé?

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par (invité) (88.160.69.xxx) le 14/04/12 à 13:29:28

Tu n'as jamais fait de course de ta vie?

Oui, tous les kms sont indiqués distinctement sur la chaussée par une ligne et par le panneau correspondant sur la bas côté.

Quand tu vois le Km42 c'est que tu es presque arrivé.

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 14/04/12 à 13:32:52

" je n'ai pas non plus envie d'apprendre par coeur le parcours rue par rue "

Les leaders sont précédés par quelques véhicules ouvreurs, pour les coureurs placés derrière il suffit de suivre.

Fred

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par Pol (invité) (82.236.214.xxx) le 14/04/12 à 13:41:53

@Invité : y a donc des lignes sur la chaussée en plus d'un panneau sur le bas côté à chaque kilomètre! c'est bon à savoir ça! Et non, ce sera ma première course...

@Fred : H.S!

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 14/04/12 à 13:55:45

La ligne tracée est bien peu visible dans le gros du peloton. D'ailleurs de nombreuses courses ne proposent pas de tracé au sol.
Fred

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par (invité) (78.234.69.xxx) le 14/04/12 à 13:57:45

Il a raison, faut apprendre par coeur le kilométrage du parcours, et si à l'arrivée tu n'es pas capable de le réciter, on ne te donne pas ta médaille

Marathon de Paris : Balises sur le trajet pour kilométrage? par trollesque (invité) (82.227.97.xxx) le 14/04/12 à 14:10:42

Don't feed the troll ............

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge