cartilage genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cartilage genou droit par mathieu (invité) (78.118.139.xxx) le 15/04/12 à 13:44:11

Bonjour a tous, j'ai 19 ans,je pratique la CAP en competition mais depuis une course en janvier dernier je ne peux plus courir plus de 30 min sans avoir mal au genou. Je suis allé passé une IRM qui montre un oedeme du condyle femoral medial,le medecin m'a donc interdit les sports a impacte jusqu'a juin mais a dit que je pouvais m'entrainer normalement sur le velo.
Seulement cela fait 2 semaines que je ressents une gene meme sur le velo, j'ai le genou qui craque et lorsque je tend la jambe l'articulation ne semble pas fluide comme si on frottait du papier de verre...
Savez vous combien de temps ce genre de pathologie peut durer?
Y a t'il des solutions chirurgicales ou medicales pour se debarrasser definitivement de ce problème?

cartilage genou droit par (invité) (78.118.139.xxx) le 15/04/12 à 18:01:31

?

cartilage genou droit par (invité) (83.141.145.xxx) le 15/04/12 à 19:58:26

!!!!

cartilage genou droit par Telemak (invité) (92.141.158.xxx) le 15/04/12 à 20:13:32

Salut,
Je ne connais pas ta pathologie..j'ai un petit peu regardé sur internet..mais bon..ça ne m'avance pas à plus...

Ton vélo, tu fait combien de kilomètres ?, sur du plat ?, tu fait de la danseuse,etc... ?

Eventuellement pour commencer fait de petits kilométrages au début avant d'allonger la distance.
Ensuite vaut mieux "mouliner" que d'utiliser le grand plateau.

Si ton médecin te déconseille les sports à impact jusqu'en juin..et si tu en a la possibilité, peut être faire de la natation, plutôt du crawl ( vaut mieux éviter la brasse je pense..) et à l'aide d'un "pull boy" pour les jambes..

Voilà ..une première intervention en attendant l'avis d'autres "forumers"..

Bon rétablissement et bon run...
A+

cartilage genou droit par Telemak (invité) (92.141.158.xxx) le 15/04/12 à 20:15:59

heu... labsus de ma part en disant "Bon run"... dans ton cas je remplace par "Bon sport" :)

En tous les cas bon rétablissement...
A+

cartilage genou droit par CRISTI (invité) (82.235.236.xxx) le 03/07/12 à 20:03:42

JE FE UN ATROSCOPI C COLLLL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge