Je suis marathonien, enfin !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je suis marathonien, enfin ! par Jean (invité) (88.180.118.xxx) le 15/04/12 à 17:35:23

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous écrit pour vous faire part de mon immense joie. Je suis enfin marathonien. Voici mon histoire.

En Décembre 2011 ma femme m'a offert un dossard pour le marathon de Paris! Je n'avais jamais couru de la vie et je me disais qu'être marathonien était impossible! Dans la boite il y a le chef de la compta qui fait souvent le malin car il est lui marathonien. Il fait 2h50 je crois.

En Février je décide de m''y mettre, on m"a souvent dit que le marathon ne laissait aucune place au hasard! Je me suis rendu dans un
Magasin de running pour acheter les dernières mizuno, des chaussettes BV sport de contention et des tonnes de gel overstim!

À coup de sorties de 45min tous les 3j j'ai compris que ça allait être difficile. Mais j'ai un gros mental et tout est possible pour moi.

Ce matin je me présente donc dans le peloton, bien décidé à en découdre. Malgré des petits passages à vide je termine mon marathon en 6h!

Me voilà donc au même niveau que mon collègue de travail et les membres de ce beau forum. Je pourrais moi aussi me moquer des petits nouveaux qui veulent affronter cette distance mythique lol :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge