MDP je cherche à remercier le monsieur à la distribution de dossard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP je cherche à remercier le monsieur à la distribution de dossard par piz92 (invité) (212.99.85.xxx) le 16/04/12 à 11:24:04

je suis chinois. j'ai habité à Paris depuis 2004. MDP2012 était mon première marathon.les histoires des 1ere sont plus ou moins similaire pour tout le monde donc j'omets le mien. j'ai fait 4h58.

je écris ce message pour chercher à remercier un monsieur à la distribution de dossard au Running Expo.(CAT rose)

y a des autres étrangères qui retiraient leur dossards avant moi, quand je passe, en m'entendant parler français, il me demandait "c'est ton première?"

je disais oui.

il disait "venez jeune homme, on va discuter un petit peu tout les deux."

puis il ma donné des conseils, qu'est-ce que je dois faire dans ces deux dernière jours, qu'est-ce qu'il faut et il ne faut pas manger, à la course à 30k si y a du mal il faut marcher en attendant la revenir d'energie etc.

même si ce sont des principe que j'avais tenu, ce monsieur m'a bien encouragé.

"dimanche je t'attendrai à la ligne d’arrivé " il disait, "et bienvenu au monde de marathonien".

si quelqu'un connait ce monsieur, vous pouvez lui transferer ce message en lui disant que quand je pèserai moins de 100 kilo, je ferai un temps meilleurs que celui là.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge