MDP - Réponse à l'enquête

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP - Réponse à l'enquête par Sondé (invité) (82.224.32.xxx) le 19/04/12 à 19:02:04

Peut-être avez-vous reçu un mail "Enquête de satisfaction Marathon de Paris 2012" vous invitant à répondre à un questionnaire en ligne.
Des questions à choix multiples et un endroit, un seul, pour écrire un commentaire (au milieu avant les questions portant sur les marques).
J'ai mis :
". Contrairement à beaucoup d'autres courses parisiennes, pas de résultats affichés avant la fin de l'après-midi (TopChrono donne des résultats pratiquement après la course)
. La puce n'a pas bien fonctionné pour beaucoup de personnes. Vu le prix payé, c'est assez scandaleux. Faire un marathon et ne pas avoir de résultats !
. Pas de véritable contrôle des tricheurs (voir le classement VH2...)
. Le prix augmente tous les ans !"

Bon, ça ne sert pas à grand chose, mais si les doléances sont nombreuses et convergent...
A vos plumes !

MDP - Réponse à l'enquête par (invité) (217.128.222.xxx) le 20/04/12 à 01:35:47

C'est bien d'avoir pris le temps d'écrire ça.
Pour le prix c'est vrai que ça commence à faire cher mais c'est partout pareil. Tout augmente et ça commence à bien faire.
Savez vous par exemple que l'entrée à Eurodisney est maintenant de 61 € pour 1 parc ?

MDP - Réponse à l'enquête par Damien177 (invité) (92.103.24.xxx) le 20/04/12 à 09:42:34

Bonjour,

J'ai moi aussi complété leur questionnaire.

Outre la mauvaise ergonomie de l'enquête (question tout en haut à gauche, flèche pour accéder à la suite tout en bas à droite), j'ai remarqué ce qui me semble être une faute de français ("ne sais pas" vs "ne sait pas").

Une seule zone de commentaire oui c'est peu ! J'ai pour ma part fait remarquer que la température des bouteilles d'eau était vraiment basse...pas le mieux quand on court.

On est loin du questionnaire envoyé à l'issue du Marathon de New York (je leur ai d'ailleurs dit de s'en inspirer...)

MDP - Réponse à l'enquête par cegete man (invité) (64.208.49.xxx) le 20/04/12 à 10:19:39

"l'entrée à Eurodisney est maintenant de 61 € pour 1 parc ?"

Scandaleux!! ASO au poto! On aura votre peau!

MDP - Réponse à l'enquête par Derrick (invité) (64.208.49.xxx) le 20/04/12 à 10:25:17

Une enquête?
Laissez faire les professionnels merci.

Vous dites "j'ai remarqué ce qui me semble être une faute de français ".... hum...
Qu'est ce qui vous fait dire ça? L'individu avait-il des antécédents à votre connaissance? Est-ce volontaire selon vous?

Et vous? Que faisiez vous dimanche à 9h en short dans la rue? Vous avez une explication monsieur Damien?

MDP - Réponse à l'enquête par (invité) (163.187.184.xxx) le 20/04/12 à 10:40:29

>"l'entrée à Eurodisney est maintenant de 61 € pour 1 parc ?"

Oui, ça c'est le prix pour les touristes, il y a toujours des "bons plans", le site carrefour les propose à 29 Euros, au lieu de ces fameux 61 Euros. Il y a toujours moyen de payer le prix fort à 61 Euros, mais ça cela reste un choix.

MDP - Réponse à l'enquête par damien177 (invité) (92.103.24.xxx) le 20/04/12 à 10:57:42

Bonjour,

J'étais dans la rue bien avant 9h, car sinon j'aurai raté le départ...Dans la rue dés 7h30, et à la rue vers 11h30 :-)

MDP - Réponse à l'enquête par Derrick (invité) (64.208.49.xxx) le 20/04/12 à 11:03:58

Alibi facile!!!
Quelqu'un vous a vu au moins?

MDP - Réponse à l'enquête par emaflode (membre) (192.196.142.xxx) le 20/04/12 à 11:12:10

Ne vous y trompez pas !!
Il ne s'agit pas réellement d'une enquête de satisfaction, mais c'est plutôt un moyen de vous rappeler qui sont les partenaires-sponsors de l'épreuve. La plupart des cases à cocher concerne des marques. Ils se foutent pas mal de l'avis d'une poignée de mécontents qu'il y aura toujours de toute façon, et dont ils se foutent doublement puisqu'ils refusent du monde chaque année.

MDP - Réponse à l'enquête par ludo22 (membre) (91.135.180.xxx) le 20/04/12 à 11:44:20

J'ai répondu au questio MDP hier soir sur Iphone, ça a été un vrai calvaire. ça prend presque un demi heure si tu vas au bout. et pas ergonomique du tout. et on est assailli de questions très maladroites liées aux sponsors (par ex : "pensez vous qu'il faut avoir une bonne literie pour bien réussir son marathon" arf. demandez aux kényans s'ils dorment sur du Bultex pour faire 2h10 :-)

bref un vrai scandale ce questionnaire

MDP - Réponse à l'enquête par Le Pisque (invité) (62.23.212.xxx) le 20/04/12 à 11:49:23

Dans ma jeunesse j'ai connu un questionnaire qui était une sandale.
Je ne sais pas si c'est mieux.

MDP - Réponse à l'enquête par coche man (invité) (2.0.215.xxx) le 20/04/12 à 12:52:44

J'ai connu un légionnaire qui était une pédale, dans le temps!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge