Polar Accurex Plus - Problème affichage secondaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar Accurex Plus - Problème affichage secondaire par Mc Gyver (invité) (86.74.120.xxx) le 21/04/12 à 16:46:02

Bonjour,

Sur le cardiofréquencemètre Polar Accurex Plus, en course, quand on rapproche la montre de la ceinture, alors un bip retentit et l'heure s'affiche pendant 5 secondes.
Mon problème c'est qu'au bout d'un moment de course, la montre commence à alterner entre affichage de l'heure et affichage du temps de course toute les 5 secondes sans que je rapproche la montre de la ceinture.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à certains d'entre vous et si vous connaissiez la manière de résoudre cela.

Merci d'avance.

Tchô.

Polar Accurex Plus - Problème affichage secondaire par Mc Gyver (invité) (86.74.120.xxx) le 03/06/12 à 21:17:10

Après retour en SAV Polar, il s'agissait en fait d'un problème de pile (que je pensais pourtant avoir changé récemment mais bon).
Si ça peut servir à d'autres.

Tchô

P.S. : super content du S.A.V. polar

Polar Accurex Plus - Problème affichage secondaire par yvon (invité) (92.161.99.xxx) le 07/01/13 à 14:11:48

Bonjour,
vous changiez vous même votre pile?

Quel est le type de pile à utiliser?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge