photo sur le W'W

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

photo sur le W'W par Thomas974 (membre) (193.252.108.xxx) le 30/11/04 à 15:32:23

j'arrive pas a mettre ma photo, je sélectionne une JPG et quand j'appuie sur ok la page se réaffiche mais sans la photo. j'ai essayé avec une gif, plus grosse en taille et de moins bonne qualité, marche pas non plus.
merci de m'aider

photo sur le W'W par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 30/11/04 à 15:38:55

Je crois que la taille maxi d'une photo c'est 20koctets. Il faut donc sans doute comprimer.

photo sur le W'W par Thomas974 (membre) (193.252.108.xxx) le 30/11/04 à 17:38:05

a wé effectivement la jpg faisait 117ko...
donc nouvelle question: comment fait-on pour compresser une photo???

photo sur le W'W par christian60 (invité) (82.255.3.xxx) le 30/11/04 à 18:47:38

THOMAS

j ai eu le même problème et il y a une solution toute simple
Ouvre une photo que tu veux mettre sur ton profil .
Tu cliques droit et tu vas jusqu à envoyer vers ,puis destinataire .
Tu cliques sur destinataire et la boite outloo va s ouvrir et tu t envoies la photo . Windows va automatiquement réduire à moins de 50ko la photo .
Une fois que tu as recu sur ton adresse email la photo , tu l enregistre et le tour est joué
Puis tu retournes sur ton profil et tu mets la photo qui est à la bonne taille
ALLEZ A plus
Christian

photo sur le W'W par caribou (invité) (invité) (83.113.95.xxx) le 30/11/04 à 20:22:20

Ouai mais moi j'ai des photos pas lourdes (enfin niveau format parce qu'au niveau contenu...) et elles passent pas. Ah c'est vrai Manu il m'avait proposé de m'aider aïe je devrais pas dire ça ici il va me maudire le Manu...
Bon on perd pas grand chose au niveau de mes photos de toutte façon elles sont pas bien (ou pas présentables).

a plouche

photo sur le W'W par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 01/12/04 à 09:00:48

Deux trucs à demander à caribou :

1 quel est le vin qu'elle déguste ?
2 Où a t-elle "planqué" ses ailes ? (car ça se fait pas, un bel ange montre généralement ses ailes ou du moins les déploit pour la pause photo)



Amicalement("non non je ne suis pas fleuriste").

photo sur le W'W par BuZz (invité) (83.157.79.xxx) le 01/12/04 à 09:59:18

Salut pour retailler n'importe quelle photo au format lignht genre 50Ko vous avez une solution simple aussi, si vous possédez Adobe photoshop , vous ouvrez votre photo avec ce logiciel, vous allez dans créer une gallerie photo, vous selectionnez le chemeni ou se trouve votre photo , le chemin ou vous allez stocker le résultat, et vous envoyez la sauce, résultat, votre photo peut faire de 1 ko à la aille que vous désirez avoir en sortie, cet outil permet de créér une gallerie web simplement en 2 3 clicks de souris,
Et vraiment si vous n'y arrivez pas contacter moi

Bye

Ps plein d'autre logiciels existent en téléchargement libre je vais vous en trouver qq uns

photo sur le W'W par BuZz (invité) (83.157.79.xxx) le 01/12/04 à 11:01:38

Ici vous allez trouver un logiciel gratuis http://www.photofiltre.com/
Aller sur télécharger et ensuite installer, le logiciel est simple d'utilisation, vous faites ouvrir votre fichier, et si vous voulez juste retoucher à la taille, vous cliquer sur l'icône taille de l'image, hyper simple, vous avez la taille de votre photo, vous renseignez les nouveaux paramètres, largeur et hauteur et en haut vous avez le résultat en ko
Exemple : Mon image fait 1280*960= taille réelle 3,52 mo je veux la réduire à 19 ko
je renseigne , largeur 400 et automatiquement la hauteur est calculée (300), et ma résolution aussi (300) ja peux jouer avec les paramètres , je valide et ensuite je fais enregistrer sous et oiu miracle si vous faites proprièté de votre photo celle-ci ne fait plus que 49ko,!

Vous pouvez jouer avec une infinité de paramètres pour retailler votre photo, garder les m^mes dimensions avoir moins de résolution après faites appel à votre côté artistique pour optimiser au mieux votre portrait, voilà c'est pas compliqué à vous de jouer
bye

photo sur le W'W par BuZz (invité) (83.157.79.xxx) le 01/12/04 à 11:26:34

Solution la moins chiante et la plus simple que j'ai trouvé


Sous windows XP ou ultérieur, vous lancez "Paint" dans programmes/accéssoires/paint

Vous faites ouvrir un fichier (votre photo)
Vous aller en haut sur "Image", ensuite sur "étirer/incliner"
Vous rentrez le paramètre Horizontal exemple =20% / Verticale=20% par exemple
Vous enregistrez votre photo, (dans "fichier" , "enregistrer sous")

Et là tour est joué votre photo fait à peine 20 ko

A vous de jouer

Bye

photo sur le W'W par heart (invité) (80.8.185.xxx) le 01/12/04 à 20:50:19

j'ai pas de problème particulier mais il faut remercier buzz pour son dévouement.

amicalement

photo sur le W'W par caribou (invité) (invité) (83.113.217.xxx) le 01/12/04 à 21:04:30

Oh ben pardon Heart j'avais pas vu ton message! c'est trop gentil!! :o)

heuu...c'est pas une blague encore???parce que dans "la plus belle photo du WW" y en a qui se sont bien moqués de moi sniff.(François pour ne pas le citer GRRRRRRR, non non je ne suis pas acariâtre et rancunière pourquoi?)

bizz.
je vais de ce pas ajouter quelquechose à mon classement ;o)

photo sur le W'W par LINDA (invité) (invité) (83.112.153.xxx) le 02/12/04 à 10:50:43

Merci BUZZ, j'ai suivi ton bon tuyau..j'ai pu traité mes nouvelles photos à 20%de leur taille (j'ai qd même eu peur que ça m'enlève 80% de ma beauté!!) mais ouf, tout y est, y'a que celle où je faisais le grand écart sur 2 chaises n'est pas passée (on voie qu'une chaise), et celle où je cours sur les mains en tendant mes jambes vers le ciel(elle s'arrette au genou),ah oui, et celle où je saute du 3ème étage et j'attéri en grand écart au sol, on ne voyait que le ciel n'est pas passée non plus, ça a réduit mes jambes de 80%!!!!!!!
Donc, pas grâve, vous verrez au moins 20% de mes capacités!!! LOL lol
(CLIN D'oeil, GRAND SOURIRE)

LINDA

photo sur le W'W par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 02/12/04 à 11:15:04

@caribou, c'est toi en jaune et collant bleu sur la dernière photo que tu as postée ? Wow 8-D

photo sur le W'W par BZzzzzzz (invité) (83.157.66.xxx) le 02/12/04 à 13:57:31

A vot service m'dammmme
y a pas de quoi

Bye

photo sur le W'W par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:11:51

Heuu...non Bill, moi c'est la grande chose en noir et blanc à droite. Pas terrible non plus comme photo mais d'autres à venir. Je vais mettre aussi aujourd'hui mon chéri en action au cross (je doute que ça t'intéresse...)
;o) bizz
Linda je vais voir ça de suite.

photo sur le W'W par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 02/12/04 à 14:37:10

C'est bien Linda qui fait la plus sportive de nous tous

Ou qui a le plus de fans (non non pas les enfants de Caribou ;-)

Mais est ce bien un Caribou ? Les photos sont un peu floues et prise de loin...

Bon si je la croise dans un bois c'est donc un vrai caribou(e)

;-)

photo sur le W'W par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 02/12/04 à 14:39:47

@caribou, j'avais pas reconnu à cause du coup de vent dans tes cheveux. Grande chose ??? moi je trouve qu'il n'y a QUE la photo qui n'est pas terrible 8-D. Pour ton chéri, tu doutes bien, mais s'il a autant d'humour que toi, n'hésite pas à le traîner sur ce forum (j'espère qu'il n'est pas jaloux et corse ...). @+, Bill

photo sur le W'W par caribou (invité) (invité) (83.113.218.xxx) le 02/12/04 à 14:43:44

maiiieuu arrêtez de m'embêter avec la qualité de mes photos...j'y peux rien, il faut bien qu'il se passe qqchose pour que je reprenne un série de photos!! je vais pas aller me photographier toute seule dans les bois tout'd'même!!

Manu moi d'accord avec toi: Linda bien nommée (belle en espagnol non?) mais les autres filles aussi, je peux pas départager.
bon toi tu sais que je t'ai classé et reclassé. ;o)

photo sur le W'W par LINDA (invité) (invité) (83.112.153.xxx) le 02/12/04 à 14:56:26

Merci Caribou, et Manu ça fait toujours plaisir un compliment, le jeudi, mais là en plus sur ces photos, j'avais qd même 39 de fièvre!!!!!!alors des photos de moi à 37° et en "civil"..je vous raconte pas, au fait pour info, j'ai récupéré mon oeil..merci pour les encouragements!!par contre j'ai toujours la tête lourde!!!
Et Caribou, au passage, moi je te trouve sympatoche aussi, une bonne petite bouille "pétillante" sur ta 1ère photo et vrai que tes cheveux au vent ça fait wahou wahou.....
Allez je va maintenant m'inscrire pour le téléthéton

linda qui passait par là

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge