douleur et talon bloque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur et talon bloque par julien (invité)

bonjour,

j'ai une douleur a la cheville droite depuis plusieurs mois maintenant. J'ai ete voir une rhumatologue qui a trouve que j'avais le talon bloque ce qui devait entrainer une tendinite. J'ai passe une IRM et j'ai efectivement une tendinite mais l'articulation du talon est en parfait etat. Ma rhumato dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est bloquee. J'ai fait des seances chez le kine mais aucun resultat. Les anti inflammatoires fonctionnent tres bien mais des que j'arrete, la douleur revient.
Est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ? Est-ce que vous pensez que ca peut valoir le coup d'aller voir un ostheopathe ?

Merci pour vos reponses, je ne sais plus trop quoi faire

douleur et talon bloque par tony (invité)

salut.
il faut arreter un mois complet sans sport du tout et sans médicaments et apres reprendre progressivement sans forcer au debut et voir si tout va bien et si tout va bien recommencer progressivement a faire des km tiens mois au courant.
tony

douleur et talon bloque par Buffalo (invité) (82.120.140.xxx) le 02/12/12 à 07:58:25

Je suis aussi athlète et tous les matins lorsque je me lève j ai le talon bloqué qui se débloque 2 minutes après. Après examen médical (prise de sang) le médecin a conclus que mon taux d acide urique était trop élevé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge