Courses en Dordogne et environs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses en Dordogne et environs par Bébert (invité) (85.13.239.xxx) le 27/04/12 à 22:10:00

Bonjour, je déménage cet été à Bergerac et je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme courses sympa à faire dans la région ; des 10 km, des semis… Merci !

Courses en Dordogne et environs par pascal (invité) (90.45.61.xxx) le 28/04/12 à 11:40:49

salut bebert, je suis licencié au bergerac athlétique club, tu seras le bienvenue si tu veux t'entraîner avec nous, beaucoup de courses en dordogne, pratiquement une tous les week-end (parfois deux!!) avec une grosse dominante trail vu la beauté des paysages de la région. Dis moi quel type de course tu recherches et je te répondrais plus précisément.

Courses en Dordogne et environs par pascal (invité) (90.45.61.xxx) le 28/04/12 à 11:43:07

salut bebert

bienvenue dans notre région tu seras le bienvenue au bergerac athlétique club, le plus gros club de la ville, si tu veux t'entraîner avec nous. Pour les courses ce n'est pas ce qui manque, une course tous les week-end en dodrdogne!! (parfois deux) avec une dominante trail vu les paysages de la région. Dis moi quel type de course tu recherches et je te répondrai plus précisément

pascal

Courses en Dordogne et environs par Bébert (invité) (82.229.168.xxx) le 28/04/12 à 23:00:25

Merci pour ta réponse Pascal ! A priori, je ne suis pas très attiré par le trail, mais pourquoi pas ? Sinon, je recherche surtout des 10 km et des semi-marathons :-)

Courses en Dordogne et environs par (invité) (88.140.219.xxx) le 29/04/12 à 15:42:51

Au cas ou tu changes d'avis ;)
Trail des Mouflons à Cherveix-Cubas 
Beau trail bien technique :)

Courses en Dordogne et environs par pascal (invité) (78.224.72.xxx) le 04/05/12 à 18:52:43

le 09 juin prochain 10km des gabarres en plein coeur de bergerac, le jour de la bodega, ambiance garantie, sinon on organisait un semi qualificatif début octobre, il existe toujours mais c'est plus nous qui l'organisons (on s'est fait piqué la course par l'omnisport dont nous nous sommes séparés) et résultat ce sont des gars qui connaissent rien à la course à pied qui l'organisent maintenant, donc je vais pas te le conseiller (rires)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge