Renouvellement de runnings : garder le même modèle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/04/12 à 15:39:32

Bon tout est dans le titre... je me dis qu'il est temps de remplacer mes bonnes vieilles runnings qui m'ont suivie sur plusieurs courses + les entrainements d'automne-hiver. Du coup, j'hésite à reprendre le même modèle (des NB revlite) ou bien à en tester un nouveau.

"Avant" (de courir un marathon ? ;-), je ne me prenais pas la tête, j'achetais en fonction de ce que je trouvais en rayon et des éventuelles soldes/promos. Ce qui fait que depuis 6-7 ans j'ai toujours changé de marque - modèle. Bref vous faites comment vous ?

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par Serge92 (membre) (90.2.84.xxx) le 28/04/12 à 15:42:57

si tu es très un bien avec un produit ...pourquoi changer de modèle...

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/04/12 à 15:50:24

@ serge : parce que j'aime le changement !! (mais dans la continuité ;-)

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/04/12 à 15:51:38

Ceci dit je ne dirais pas que je suis "tres bien" avec mes revlite. Elles sont ultra légères et assez confortables, mais elles n'ont pas, je trouve, un aussi bon amorti que les Asics (qui elles, sont moins légères etc etc)

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par Serge92 (membre) (90.2.84.xxx) le 28/04/12 à 16:16:45

alors faut essayer autre chose et trouver le bon compromis....chaussures entrainement..+..chaussures comp et sorties dynamiques...

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par bouric (invité) (62.129.4.xxx) le 28/04/12 à 16:24:46

ok. Il est donc il est préférable d'avoir deux paires en alternance. J'ai toujours tourné avec deux paires mais je reconnais que ces derniers temps (euh, depuis plus de 6 mois en fait) j'ai gardé mes revlites pour entrainement et compét'...

Renouvellement de runnings : garder le même modèle ? par Serge92 (membre) (90.2.84.xxx) le 28/04/12 à 16:32:17

Bouric en fonction du niveau, des distances et de la fragilité il est parfois préférable d'avoir 2 paires différentes dont une paire réservée pour les séances de VMA et les compétitions jusqu'au semi ou 10km en fonction du produit acquis ( une paire ultra légère sera destinée au 5000-1000- éventuellment semi suivant le niveau) et l'autre paire que l'on utilisera pour toutes les autres séances et les distances plus longues....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge