marathon Madrid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon Madrid par jerome (invité)

Bonjour a tout le monde,
y a-t-il quelqu'un qui a deja participe au marathon de Madrid. J'y vais, c'est le 27 avril, et je voudrai savoir comment ca se passe, l'ambiance, le parcours,...., et s'il y d'autres personnes qui vont y participer.

Merci d'avance

marathon Madrid par kikoso (invité) (invité) (81.220.161.xxx) le 24/04/05 à 16:58:41

salut, c'est kiko, je suis kenyan. Je suis content que mes compatriotes aient occupé les huit premières places. Nous travaillons dure pour arriver à ce niveau. Je pense m'inscrire au marathon dee genève pour gagner.
bon courage à toi.

marathon Madrid par eric (invité) (83.197.142.xxx) le 24/04/05 à 18:13:20

Pour Kiko
quel est la date du marathon de genève et quel temps pense tu faire Merci eric

marathon Madrid par Vincent 75 (membre) (172.210.74.xxx) le 25/04/05 à 11:34:00

@Jérome

Il y avait un psot qui parlait de ce marathon mais je n'arrive pas à le retrouver. Je te résume les principaux points :
- la chaleur
- le parcours "valloné"
- une bonne ambiance
Pour ma part je n'y ai fait "que" le semi. L'organisation n'était pas aussi bonne que sur les courses que j'ai pu faire sur Paris, mais le nécessaire y était (manquait le superflu comme les groupes de musiques le long du parcours ou un peu plus de toilettes au départ pour ne pas avoir à pisser contre un mur).

Bonne course

Vincent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge