Prisme...lunettes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prisme...lunettes par (invité) (78.115.128.xxx) le 02/05/12 à 22:21:53

bonjour
après deux ans de problèmes aux tendons/talons/cheville mon médecin m'a envoyé voir un ophtalmologiste car il n'a rien trouve d'autre (j'ai aussi des semelles) et après qqls testes il m'a dit que j'avais peut être une problème de vue.
L'ophtalmo a en effet trouve que j'ai besoin de lunettes a prisme a porte tout le temps pendant 2 ans...et avec des semelles des résultats très positives sont a rdv.
Qui a déjà entendu parler des prismes et leur effet sur le course a pieds? est ce que vous portez des lunettes a prisme?
merci d'avance pour tout info sur le sujet, car je dois acheter des nouvelles lunettes très cher (tres tres cher meme) et je ne sais pas si c'est efficace.....
merci

Prisme...lunettes par manu (invité) (81.53.89.xxx) le 03/05/12 à 10:57:58

slt,
en raison d'un problème postural lié à des problèmes de vue, je porte aussi des semelles ortho et des lunettes avec des prismes. ce qui m'a permis de résoudre de gros problèmes de dos assez handicapants. par contre, ce ne sont pas les prismes qui coûtent cher mais les verres et éventuellement la monture. il est vrai que je passe toujours chez un opticien mutualiste. renseignes-toi sur le prix d'un prisme et tu verras que ce n'est pas ça qui grève le budget.

Prisme...lunettes par (invité) (78.115.128.xxx) le 03/05/12 à 19:42:52

je suis a 400euro le verre...donc fois deux = 800 plus monture!! mais c'est on dernier espoir...

Prisme...lunettes par (invité) (212.99.16.xxx) le 04/05/12 à 11:23:37

Qui cours avec des lunettes alors??
lunettes de soleil ou normal??

Prisme...lunettes par (invité) (92.161.242.xxx) le 04/05/12 à 12:36:49

lunettes de soleil avec kit de vue intégré de marque Demetz.
Impeccable, ,je ne cours qu'avec elles sur le nez par tous les temps et pour toutes distances.

Prisme...lunettes par (invité) (90.27.242.xxx) le 04/05/12 à 12:38:36

A moins que tu voies double, maisse tomber les prismes et change d'ophtalmo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge