Trabucco / Muzuno wave ascend

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trabucco / Muzuno wave ascend par brb972 (invité) (95.138.87.xxx) le 08/05/12 à 02:53:01

Bonjour à tous
Tout d'abord coureur de trail avec des Trabucco, j'ai acheté des wave ascend car je trouvais que les trabucco n'étaient pas assez larges et j'ai constaté que mes ongles de pieds noircissaient, fait que j'ai attribué à un modèle mal adapté à la morphologie de mon pied.
Maintenant je cours avec les wave mais j'ai l'impression de manquer de stabilité.
A votre avis est ce que cela peut provenir d'un laçage trop lâche ?
Je dois faire un 25 kms sur terrain très gras et glissant enfin de semaine et du dénivelé , laquelle des deux paires me conseillez vous ?
Est ce que le fait de ne pas mettre ma semelle orthopédique serait à votre avis une erreur (ce qui me permettrais de remettre mes asics avec un peu plus de place dans la chaussures).
Le précise que la pointure est la même puisque le chaussant de Mizuno est plus large.
Merci.

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (90.36.153.xxx) le 08/05/12 à 09:00:35

Habitué des trabuco je trouve que les dernières sont vraiment pas top. Tout le monde dit Brooks cascadia le top en ce moment

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (95.138.87.xxx) le 08/05/12 à 15:10:19

Bien reçu mais je ne vais pas racheter de chaussures 3 jours avant ma course donc cela sera l'une ou l'autre.

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (132.168.164.xxx) le 08/05/12 à 17:06:33

gaffe

trabucco > controle pronation
casacadia > neutre
j'ai eu les deux, je suis pronateur,

cascadia = chausson
trabucco = tape cul

cascadia affaissées vers l'interieur aprés 200 km
trabuccos intacts car controle de pronation

il existe des brooks trail pour pronateur, ca sera mes prochaines shoes. Les trabucco 14 sont vraiment de la me...

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (83.201.14.xxx) le 08/05/12 à 17:53:20

trabucco depuis des km
et c'est pas pret de s'arreter............

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (92.155.63.xxx) le 08/05/12 à 19:43:36

et les wave ascend,c'est bien?

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (95.138.87.xxx) le 08/05/12 à 19:54:05

Et si vous aviez le choix entre l'une et l'autre :
"Maintenant je cours avec les wave mais j'ai l'impression de manquer de stabilité.
A votre avis est ce que cela peut provenir d'un laçage trop lâche ?
Je dois faire un 25 kms sur terrain très gras et glissant enfin de semaine et du dénivelé , laquelle des deux paires me conseillez vous ?
Est ce que le fait de ne pas mettre ma semelle orthopédique serait à votre avis une erreur (ce qui me permettrais de remettre mes asics avec un peu plus de place dans la chaussures)."

Trabucco / Muzuno wave ascend par (invité) (95.138.87.xxx) le 09/05/12 à 15:08:01

J'aimerai, en fait que quelq' un puisse me renseigner à ce sujet :
"Maintenant je cours avec les wave mais j'ai l'impression de manquer de stabilité.
A votre avis est ce que cela peut provenir d'un laçage trop lâche ?
Merci à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge