Choix chaussure /mal de dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix chaussure /mal de dos par jetseb (invité) (92.155.37.xxx) le 08/05/12 à 12:02:22

Bonjour a toutes et tous,

Quelqu'un aurait il une marque de predilection plus adapté au personnes ayant facilement mal au dos??
pour ma part, j'ai souvent une douleur + apesanteur au milieu du dos (vous prenez un point entre omoplates et vous descendez d'environ 10 cm, sur la colonne) et cette douleur se diffuse parfois sur le plan thoracique sous forme de legere oppression.
Alors voila quelle type de chaussure doive acheter (marque et modele conseiller) ?
merci de votre aide, 2 mois sans pouvoir courir, je commence a en souffrir..

Choix chaussure /mal de dos par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 08/05/12 à 12:21:37

Apesanteur ?
Connais-tu la raison de cette douleur ? Sans doute à traiter en priorité, indépendamment du choix des chaussures.
Fred

Choix chaussure /mal de dos par (invité) (92.155.37.xxx) le 08/05/12 à 12:54:01

par mesure se sécurité j'ai eu ecg, nickel
radio poumons:nickel

donc a priori, une dordalgie moyenne, qui iradie sur le thoracique...

mais voila, j'en connais pas la cause exact, s'est moi qui rescent comme si ces problemes venait de là...
par ailleur mon travail "assis 8h/jour" a un bureau avec le telephone "commercial sedentaire" n'arrange rien je pense.

J'ai aussi beaucoup de mal a trouver mon type de foulée meme en regardant mes chaussures "usure" supinateur/pronateur/universel...
donc oui je recherche de l'aide

Choix chaussure /mal de dos par (invité) (79.94.45.xxx) le 08/05/12 à 13:46:26

Salut,

Il faudrait voir un podologue car souvent les problèmes de dos viennent de pieds qui demandent des semelles correctrices...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge