Merci de lire ce message

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci de lire ce message par Guillaume (invité)

Bonjour à tous,

Je cours depuis de nombreuses années, il y a deux ans pendant une course, une douleur est apparu comme un point de côté. Après avoir passé tout les examens possible (scanner, IRM, fibro, echo, cardio…) les médecins non rien trouvés.( ils ont tous orientés leur recherche sur des problèmes cardiaque)

La douleur se déclenche exclusivement pendant la pratique de la course à pied

Caractéristique de la douleur :

- Douleur en bas des côte du coté droit, elle est diffuse
- Apprait au bout de 2 à 10 min de course
- S’accentue en descente et s’atténue en côte
- Si je persiste à courir avec la douleur elle reste présente pendant 3 à 4 jours
- une douleur dans le dos l’accompagne souvent.

Je n'ai que 23 ans et je voudrais reprendre la course à pied au plus vite.
Merci de votre réponse et de votre aide.

Sportivement

Guillaume

Merci de lire ce message par Maurice d\'Arles (invité)

Je n'ai pas eu ton genre de probleme et je ne suis pas medecin ,donc mon avis n'a que peu de valeur mais depuis quelques annees j'ai eu des problemes de dos....comme tout le monde ,pas a cause du sport,mais du travail.
J'ai ete oriente vers une femme kine mais aussi chiropractor qui m'a elimine pas mal de problemes lies au deplacement de vertebres pas forcement douloureux dans le dos.
Il est possible ,en desepoir de cause que la solution soit la , et en plus pas de medicament ni de douleur lors de la manipulation quelques sceances pourraient etre tres efficaces sans etre tres onereuses .

Merci de lire ce message par Maurice d\'Arles (invité)

Salut je viens de lire ton message et j'ai fait une fausse manip qui fait que mon nom a remplace le tien sur l'auteur de ton message .Excuses moi pour cette erreur involontaire.
En reponse a ton probleme sur le Marathon de Paris ( que j'ai suivi a la TV ! )je me permet de te donner a reflechir sur l'origine de ton mal , a savoir si tu as courru des distances suffisantes auparavant et a quelle vitesse .
Sur quel type de terrain tu as couru.
Si tu as fait des competitions qui t'on amene a des distances de l'ordre des 35 Km ou du moins a 25-30 Km sur une vitesse de Marathon.
Je pense que tu as du deja te poser ces questions mais quelque fois un element de plus peut s'ajouter a la reflexion et remettre le s idees a leur place .
Je te souhaite bon courage pour la prochaine saison d'etrainements et pour le prochain Marathon ! A bientot j'espere .
Maurice d'Arles

Merci de lire ce message par z (invité)

z

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge