Tendinite: quand est ce qu'elle apparait

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (109.12.34.xxx) le 09/05/12 à 08:00:35

Hello,

une tendinite, ca apparait, ca se ressent quand? Pendant l'effort? Au repos qui suit? 3 jours plus tard?

Et glacé régilierement une zone qu'on suppose inflammée, ca permet vraiment de continuer l'entrainement voir de faire disparaitre la legere inflammation?

Merci

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (79.94.45.xxx) le 09/05/12 à 08:35:52

C'est imprévisible...
J'en ai eu qui semblaient ne plus exister et réapparaissaient au bout de quelques kms de courses au point que je ne savais plus quand et comment courir.
J'ai été obligé d'arrêter 2 mois ce qui ne m'était jamais arrivé...

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (109.12.34.xxx) le 09/05/12 à 11:30:33

et ben.


moi l'inverse, je me suis arrêté à l'epoque pensant que c'etait mieux, et je m'apercois qu'en fait plus je cours, plus ca semble diminuer

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (79.94.45.xxx) le 09/05/12 à 11:59:10

Ouais mais moi si j'avais continué, c'était la rupture assurée du tendon d'Achille...

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (90.30.20.xxx) le 09/05/12 à 21:27:26

pour moi la tendinite apparait d'abord comme une petite gêne pendant la course, pas très forte, mais continue.
Et enfin, étape fatidique, qui ne trompe jamais, c'est le lendemain matin : lorsque je me lève du lit et que je fais mes premiers pas, si la douleur est toujours là (même très faible), c'est une tendinite.

Après, il n'y a pas de mystère : repos complet. (1 semaine, deux semaines ou plus, tout dépend de l'importance)

Anti-inflamatoires, et glace :pour moi, oui des 3 premiers jours c'est plutôt efficace.

sportivement

Tendinite: quand est ce qu'elle apparait par (invité) (83.201.199.xxx) le 09/05/12 à 21:48:10

Pour ça, faut demander à Baltha, Montaigne, Cosimo, brinouille...

http://www.courseapied.net/forum/msg/100842.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge