Vêtements de running Li-Ning

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vêtements de running Li-Ning par FRED (invité) (82.235.104.xxx) le 11/05/12 à 05:10:20

Je viens de tester les tenues Li-Ning (http://runners.fr/la-chine-du-running-debarque-en-france/).
Très surpris par le choix stratégique de faire du haut de gamme mais surtout par la qualité des produits (pour des prix inférieurs de 20 à 30% à la concurrence).

Vêtements de running Li-Ning par joe (invité) (37.8.179.xxx) le 11/05/12 à 07:53:06

En effet j ai plusieurs tenues de la marque Li-Ning et j en suis très satisfait .
Ce n' est pas la marque de sport numéro 1 en Chine pour rien.
pour les chaussures j ai pas testé je préfère continuer avec Mizuno.

Vêtements de running Li-Ning par Saxo (invité) (90.53.172.xxx) le 11/05/12 à 09:06:31

Le tee-shirt donné lors du marathon et semi de Marseille taille super grand! le S, ça me fait une robe de chambre.

Vêtements de running Li-Ning par FRED (invité) (82.235.104.xxx) le 11/05/12 à 11:30:08

Réponse à SAXO : très bonne remarque et j'ai effectivement omis de le signaler dans mon article. C'est taillé un peu grand pour les hauts.
(il faut dire que c'est conçu en Finlande, sans doute par de grands blonds costauds, ceci explique peut-être cela LOL).

Vêtements de running Li-Ning par Totoy (invité) (194.199.172.xxx) le 11/05/12 à 11:45:00

C'est bien les gars, continuez à acheter chinois les yeux fermés. Vos enfants vous remercieront...

Vêtements de running Li-Ning par jo (invité) (80.94.102.xxx) le 11/05/12 à 12:08:03

euh mon pote regarde ou son fabrique des running ton short ta montre tes lunettes ....
et en periode de crise si je paie moins chere mes affaires je n hesite pas que ca soit en france ou en chine

jo
http://jokerland.unblog.fr/

Vêtements de running Li-Ning par Totoy (invité) (194.199.172.xxx) le 11/05/12 à 14:06:55

Mes chaussures en Angleterre, mon textile au Maghreb et ma montre en Chine... Mais pas le choix. Alors que sur beaucoup de choses on a le choix. Quand au prix, même en imaginant que Li-Ning soit moins cher, y'a qu'à acheter un peu moins de choses inutiles... Mais c'est clair que çà va pas dans le sens de la croissance pronée par tous...

Vêtements de running Li-Ning par (invité) (109.239.113.xxx) le 11/05/12 à 14:12:02

@jo,
Ok avec ta 1ère remarque où tout est fabriqué en Asie notamment Vietnam.
Moins d'accord avec ta réflexion sur le lieu d'achat car si tout le monde fait comme toi, on est dans la merde. Moi franchement, je fais le max pour acheter local voire national (fruits….) mais il est clair que c'est impossible en sport car le moindre t-shirt couterait 80-100€ avec les salaires (qui permettent d'acheter dans la boite où tu bosses)... Car pas de salaire = pas d’achat (ou pas cher donc pas français) = pas croissance = fermeture de boites = chomage et on refait le cycle !!!
Ca me fait rire les mecs "j'ai acheté mes pompes sur le net après les avoir essayé au magasin local" et qui viennent se plaindre que leur centre ville se meurt, qu'ils n'ont pas de sponsor pour leur course local...
On veut tout : le beurre, l'argent du beurre et si on peut se taper la crémière, pourquoi pas !

Vêtements de running Li-Ning par (invité) (89.93.237.xxx) le 12/05/12 à 22:39:53

"Très surpris par le choix stratégique de faire du haut de gamme mais surtout par la qualité des produits"

1) C'est bien connu, une marque ne peut avoir une renommée internationale et une image de marque crédible en jouant sur le créneau des prix accessibles. Le haut de gamme est le marché prioritaire pour affirmer sa volonté et son savoir-faire, et c'est peut etre encore plus vrai en running.

2) La qualité des produits -> Une marque qui sponsorise des athlètes comme asafa Powell et Elena Isinbayeva, on s'attend quand même à un minimum de qualité, non?

Pour un soit-disant expert du running en France et blablabla, je suis surpris que ces 2 points vous étonnent. Même pas besoin de tester les produits pour faire ces constats pour le coup, "minimalistes". Je pense surtout que c'est une marque dont vous ignorez totalement le parcours, mais bon ça fait bien comme commentaires et faire l'étonné au fond ça permet de ne pas dire trop de conneries.

Vêtements de running Li-Ning par dany 1 (invité) (90.16.7.xxx) le 08/07/13 à 12:58:00

Eh bien continuons allègrement ainsi !!
Il est vrai que tant que l'on gagne en pouvoir d'achat ...
C'est comme les fabrications de T-shirts en Europe: on les trouve pas cher en Asie, et depuis il n'y a plus de boulot en France !
Bien à vous
Courez bien.

Vêtements de running Li-Ning par (invité) (89.3.107.xxx) le 08/07/13 à 14:32:26

revendeurs en idf svp ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge