La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 12/05/12 à 17:17:36

Tout est dans le titre
Je m'interroge sur une cure de comprimé type mag2 etc..

Vos expériences et avis bienvenus

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par (invité) (88.181.174.xxx) le 12/05/12 à 17:28:36

ça dépend si tu manques de magnésium ou non! et seul un bilan sanguin pourra te le dire... la fatigue peut aussi être dûe à un manque de fer ou autres, il faut écouter son corps si tu es fatiguée et que tu n'as pas de carences, il faut récupérer, pas bon de masquer sa fatigue avec des compléments inutiles.. de plus le magnésium en trop grande quantité est laxatif

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par dunlopillo (invité) (78.235.54.xxx) le 12/05/12 à 20:15:04

Ben reposes toi tout simplement
Dodo, sieste, un peu moins de cap pendant 1 mois.
En plus, le risque de blessure s'éloignera ...

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par Jake (invité) (86.72.26.xxx) le 12/05/12 à 22:59:16

Oui il faut se ménager et faire des coupures 1 semaine /15 jours sans CAP

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par (invité) (90.15.168.xxx) le 12/05/12 à 23:32:35

Le magnésium ne se dose pas dans une analyse.
Il est donc recommandé de faire une cure ou deux par an et d avoir
Une alimentation variée.....

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par (invité) (90.34.116.xxx) le 13/05/12 à 09:20:04

oui bilan qanguin, çà pourrait tout aussi bien être un manque de fer

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par (invité) (78.127.79.xxx) le 13/05/12 à 15:38:04

Hello, mon ostheo m'a donner cure de jus de bouleau 15 jours en debut de prepa, pour purger le corps. Et cure de gelée royale avant la fin de prepa sur 20 jours.

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par Marathon Man (invité) (80.12.110.xxx) le 14/05/12 à 08:50:04

C'est un osthéo ou un homéopathe?

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par le pix (invité) (89.2.10.xxx) le 14/05/12 à 11:19:10

moi je pense que le corps n'est pas une machine,repos + repos + repos et vois aprés


le pix d'auvers sur Oise

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par Mica (invité) (194.98.34.xxx) le 14/05/12 à 12:02:21

Bonjour,
je suis facilement "carrencé" en magnésium ( depuis tout jeune). Les Alertes : Paupière qui bat, crampe de la mochoir/langue ( désagréable ), crampes des mollets durant la nuit ...
Il m'arrive donc de prendre du magnésium - Type Magné B6. Mais il faut pas en abuser ( effet laxatif ).
Si tu n'as aucun symptome ce n'est pas forcément le magnésium donc pas forcément une bonne idée d'en prendre alors qu'un potentiel autre "male" est latent...

La CAP fatigue au fil des semaines, une cure de magnésium est elle une bonne idée pour retrouver de la fraicheur?? par coucou (invité) (160.62.4.xxx) le 14/05/12 à 12:56:49

Ne pas ignorer les signaux de son corps et se reposer, le magnésium ca sert a celui qui le vend

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge