Asics Gel DS Trainer - pour supinateur?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Gel DS Trainer - pour supinateur? par Prosper (invité) (85.58.20.xxx) le 13/05/12 à 19:19:55

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, 1m78 et 75 kilos, je cours 3 fois par semaine et fais pas mal de 10km / duathlons. Je suis supinateur, et ai des semelles correctrices faites par un podologue. J'ai des Asics DS Trainer depuis 18 mois et j'en suis ravi, exactement ce que je recherche. Je voulais les remplacer et me suis rendu compte dans la boutique que les DS Trainer étaient pronatrices. Je pensais qu'elles étaient neutres. C'est dommage car j'adore ces chaussures (j'avais des Nimbus avant, beaucoup trop lourdes et amorties). Mais je me suis fait une grosse entorse à chaque pied depuis que j'ai les DS Trainer; je m'en était déjà fait avant mais je me demande si ce n'est lié.

Quel est votre conseil?
- Est-ce que je peux continuer sur la DS Trainer? Le vendeur me dit qu'elle est "légèrement pronatrice", donc que ça pourrait aller avec mes semelles de compensation. J'hésite quand même pour les entorses...
- Est-ce que je devrais aller sur la ASICS SKY SPEED? J'ai cherché pas mal d'info: certains disent que c'est exactement la DS Trainer, mais neutre, alors que certains disent que cette chaussure est moins bien que la DS Trainer.

Alors... vos avis? Merci!!

Prosper

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge