Qualifié avec une licence Pass'Running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qualifié avec une licence Pass'Running par Guillaume (invité) (88.165.61.xxx) le 14/05/12 à 08:34:00

Bonjour,

J'ai réalisé les minimas pour les championnats de France de Marathon V1M, mais je l'ai fait avec une licence Pass'Running, ce qui m'empêche de participer à la "vraie" course des championnats de France (je peux juste participer à la course Open).
Y a-t-il un moyen de rattraper le coup, genre je prends une licence Compétition, j'écris à la FFA ?

Merci
Cordialement,
Guillaume

Qualifié avec une licence Pass'Running par Marathon Man (invité) (80.12.110.xxx) le 14/05/12 à 08:48:40

Non

Qualifié avec une licence Pass'Running par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 14/05/12 à 09:08:58

Pour participer au championnat il faut une licence compétition, mais si l'on a réalisé le temps qualificatif avant d'être en club c'est tout de même valable, non ?
Fred

Qualifié avec une licence Pass'Running par (invité) (163.187.184.xxx) le 14/05/12 à 09:42:30

NON, il faut etre à jour de sa licence ou etre licencié le jour de la performance, si ça n'est pas le cas, la performance n'est pas validé, donc pas de qualification.

Qualifié avec une licence Pass'Running par Guillaume (invité) (88.165.61.xxx) le 16/05/12 à 08:47:30

Merci pour vos réponses.

Je ne comprends pas la logique de cette règle, mais apparemment, effectivement, c'est le règlement.

Si j'avais su ...

Bonnes sorties

Qualifié avec une licence Pass'Running par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 16/05/12 à 09:39:52

Déjà la pass Runing n'est pas une licence, tu n'est qu'adhérent à la ffa.
des repêchages il y en a en prenant une licence compétition après coup mais avec de bon chrono (avant la nouvelle grille de performance c'était Nationale3)
Pour prendre une licence compétition il faut aller dans un club

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge