Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus" par (invité) (81.252.90.xxx) le 15/05/12 à 11:09:27

Bonjour

Tout est dans le titre : les personnes possédant chez NB ces deux types de chaussures prennent-ils la même taille.

Ma question est lié au fait que la toe box semble plus large dans la gamme minimus trail (celle-qui m'intéresse) que dans la gamme des shoes "classiques"

Merci d'avance pour vos réponses

Cdlt

Ben

Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus" par Cécile de Minimus (invité) (212.234.218.xxx) le 15/05/12 à 11:11:21

Y a t il concordance de taille entre un wonderbra 90D et un miss tam tam 85E ?

Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus" par (invité) (163.187.184.xxx) le 15/05/12 à 11:15:18

Effectivement, la minimus trail est bien plus large que les shoes classique, je te conseille de prendre minimum deux tailles en dessous, voir meme 3 pour un meilleur maintien du pied qui est très important sur terrain instable.

Bon run

Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus" par Totoy (invité) (194.199.172.xxx) le 15/05/12 à 11:44:30

Ouais, comme çà tes ongles seront bien bien noirs...

Concordance de taille New Balance "classique" et "minimus" par facil1ty (invité) (90.83.32.xxx) le 15/05/12 à 11:55:47

le mieux pour ne pas te faire chier : Shoefitr

c'est un service qui modélise la pompe en 3D et te donne après coup ta correspondance de taille en fonction de ce que tu as déjà, exemple sur ce site

http://www.runningwarehouse.com/

pour la marche à suivre tu trouveras en sélectionnant une paire de pompes que tu souhaites acheter une icône représentant une pompe en vue 3D, tu cliques et tu suis la démarche, cela devrait répondre à ta question, et pour le gars qui te conseille des pointures en-dessous, soit il n'a pas d'ongles, soit il n'y connait rien (le plus probable )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge