Phénomène de perte de poids (involontaire...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 02/12/04 à 17:39:23

Juste pour rire...ou presque.

J'entends souvent "j'vais faire de la CAP pour maigrir...et bien je dis que......arreter la cap ca fait => MAIGRIR

J'ai arreté la CAP (pour linstant) because douleurs tibias et je ne fais plus rien ET...... j'ai perdu deux kilos !!! (sans changer mon alimentation, du moins je le pense ou j'ai pas l'impression)

J'voulais perdre du poids avec mes compétitions....peine perdue et voila que maintenant je perds du poids....


Va comprendre...

Le deuxième effet Kiss Cool c'est peut etre de prendre apres 5 kilos ;-)


Avez vous une explication ?

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 02/12/04 à 17:48:33

salut,quand tu commences la cap, tu maigris sans pour autant perdre du poids, car ta graisse se transforme en muscle,et les muscles, c'est moins dense.par contre, si tu arrêtes, tes muscles fondent vite, pour ensuite être remplacés par ? on va dire peut être rien car tu vas pas rester sans courir longtemps ?

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 02/12/04 à 18:12:23

Si j'étais pas sérieux c'est dans au moins un mois

Comme je suis très sérieux, j'essaye une sortie semaine prochaine ;-)

Ben oui, deux semaines sans courir, je craque !!!

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par caribou (invité) (invité) (83.113.219.xxx) le 02/12/04 à 19:05:30

Manu,
tu as ecrit ce poste rien que pour m'embêter. Encore un qui me cherche. Ma patience a des limites. Vous pouvez me dire que je suis la fille cachée de Jean Pierre Coffe et d'Elephantman, que Nice ça n'existe pas sur la carte, que je fais du 2 à l'heure,
mais venir claironner que tu as maigri en restant bien au chaud chez toi, là t'as touché un point sensible.

Excuse, faut que je m'arrête pour pleurer....

Voilà, sniff sniff. Pense à ceux et celles qui vont se faire mal tous les soirs, à jeûn, par tous les temps.

Merci.

Et n'oublie pas que je peux te déclasser aussi vite que je t'ai classé dans le WW, pour ton petit corps musclé.
Non mais.

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/12/04 à 09:56:02

Je demande le pardon.

Cela dit, je pense avoir fait une BA en écrivant celà.

Je ne veux pas détruire le moral (Bien au contraire) de ceux qui s'épuisent mais simplement attiré l'attention sur ce phénomène.

Celui ou celle qui regarde chaque jour la balance doivent se rassurer si la perte de poids est quasi nulle. Elle s'explique par la prise de muscle. Il me semble qu'il faut donc combiné sport/repos/alimentation pour avoir des effets plus rapides de perte de poids.

Je demande à mon épouse si, en tout bien tout honneur, tu peux venir de consoler dans mon Bô tee shirt pour me faire pardonner ;-)

A regarder le who's who tu n'as pas "réellement" de souci de poids. Comme la quasi-majorité des hommes et femmes en photo (à 99%).

Et puis une femme auront tjrs plus de pectoraux que les hommes ;-)

Afin, c'est juste mon avis ;-)

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par caribou (invité) (invité) (83.113.90.xxx) le 03/12/04 à 13:55:36

aaahhh manu tu as éclairé ma journée (qui en a besoin vu les gris nuages gris...). naaan chuis pas très grasse (malgré mon poids impressionnant, et oui je suis un petit PLOMB ;o)). Courir à jeûn ça a bien marché avec moi en tout cas. bon ben repose-toi bien!! pas trop de tartes quand même ;o)

bien bien bien :o)))

a cioooooo
schusssssssssssss

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 03/12/04 à 14:22:33

s'il te plait manu donnes-moi ta formule magique,
parce que moi j'ai fait 2 sorties de 13 bornes cette semaine,mais la balance me dit....pas bien!!!enfin c'est vrai je l'ai bien cherché entre les crèpes et les apéros,le mois de décembre est pour moi le plus dur à gérer.
pour le t-shirt du forum j'hésitais mais je crois que maintenant c'est sur,je commande un XL,c'est plus sur....

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/12/04 à 14:52:46

Y'a pas de formule magique...sinon de se plaire et de vouloir plaire....(à qui on veut)

Quoiqu'on peut plaire parce qu'on fait de belles crepes ;-)

La regle : Pas d'abus...Quand j'ai dis ca, j'ai rien dis surtout que Noel approche !!!

Alors faites vous plaisir !!! et on voit apres les efforts...

Sinon, commander 3 tee shirts : Un pour l'hiver, un pour l'été et un pour la demi saison...

;-)

Pour les Caribou on peut essayer aussi de couper les bois...ca repousse, il parait

Bon week end

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par christian60 (invité) (82.255.6.xxx) le 03/12/04 à 16:08:36

Je vais aller dans le même sens que MANU .
Je ne cours plus depuis le 10 novembre et ceci à cause d un platre . J ai plus le platre depuis samedi dernier et hier je me suis pesé . Et ohhhhhhhhhhhhhhh surprise , je suis à 79kg soit un kilo de moins .

Désolé caribou , j ai mangé normalement , j ai bu du vin , champagne car my birthday , et rien .
Je ne sais pas à quoi c est du , mais le résultat est là .

Lorsque nous courrons , nous avons besoin de plus de calories et donc nous mangeons plus . De là à les éliminer toutes par l entrainement , c est pas sur . C est possible que la perte de poids vienne de ce phénomène , à savoir , manger moins malgré l entrainement et vous perdrez du poids

A voir .
A plus .
christian

PS: CARIBOU , ma femme a fait un régime sur 4 mois sans se priver et elle a perdue 8 kilos .

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par caribou (invité) (invité) (83.113.91.xxx) le 04/12/04 à 17:41:14

Christian:

ce n'est pas dur de savoir d'où venait ton kilo: regarde ton mollet anciennement plâtré...;o)

ps: je persiste et je signe: courir à jeûn c'est radical. J'ai perdu beaucoup de poids aussi.

bizz sur les pieds chevilles genoux plâtrés pas plâtrés tordus cassés agrafés.
ah mince c'est pô les tiendus.

Phénomène de perte de poids (involontaire...) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/12/04 à 08:35:29

salut,
Caribou rassure-toi, moi aussi je suis un petit plomb (voir photo : )et quand je ne cours plus je grossis (1 mois = + 3 kg) et quand je cours très très longtemps (1h30) je maigris mais un peu....mais ceci dit je mange pas mal ! Miam ! on est faites pour stocker les graisses nous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge