un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (90.53.116.xxx) le 16/05/12 à 18:11:06

Bonjour à tous!!!
J'ai 24ans, 1m95 85kg je cours depuis un petit moment(pour mon plaisir) mais depuis très peu de temps je m'entraine grace à des plans d'entrainement et je fais des courses.Je fais 3à4 séances par semaine...

Je fais actuellement 44min au 10km(gain de 2min en deux semaines et je pense pouvoir faire encore mieux) grâce à tous vos conseils vous êtes vraiment géniaux!!!!

Mon prochain 10km est le 24juin et j'aimerais réalisé une perf entre 40 et 42min. Cet objectif est donc à atteindre en 5semaines(tous les plans sont en 6 grrrrr!!!) Dc je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez me concocter ou me trouver un plan sur 5 semaines( Je pense notamment au grand Serge92)
Merci par avance.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Hi09 (invité) (92.105.173.xxx) le 16/05/12 à 18:31:59

Si tu veux des plans qui n'exploiteront jamais tes réelles capacités en cap, tu ne t'es pas trompé de site.

Surtout que Serge92 est une référence avec...37' sur 10km.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (170.252.122.xxx) le 16/05/12 à 18:33:52

mdr! Bon esprit!
Et que penses-tu de Le Pix?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (195.220.104.xxx) le 16/05/12 à 18:36:30

M'enfin, c'est quand même vrai qu'il est grand le Serge92.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 18:37:47

ça démarre fort je vois

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/12 à 18:40:31

moi je pourrais t'aider, mais comme je suis pas serge92, ben je te réponds pas

en espérant avoir aidé
cordialement

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (90.53.116.xxx) le 16/05/12 à 18:40:33

Hi09-----------------> tu as aussi le droit de m'aider!!!!
J'ai parlé de Serge92 car je trouve qu'il donne pas mal de bons conseils....

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (90.53.116.xxx) le 16/05/12 à 18:41:52

Coach man tu fais parti "des autres"...

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/12 à 18:43:23

trop tard, je boude

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (90.53.116.xxx) le 16/05/12 à 18:44:51

Ah m****!!! ça ne m'arrange guère cette bouderie!!!! ;-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/12 à 18:50:16

quel entraînement fais tu actuellement ? décris nous tes séances

et fais nous un résumé du plan que tu as trouvé, à la louche

s'il fait 6 semaines, tu dois pouvoir l'adapter pour qu'il fasse 5, suffit d'alléger un peu

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (90.53.116.xxx) le 16/05/12 à 18:55:35

C'est le plan sur http://www.conseils-courseapied.com

Il me semble pas mal mais je ne vois pas comment le faire passer en 5séances...

Entre mes deux 10kms espacés de 2 semaines j'ai fait deux séances de fractionné(une par semaine) une séance d'as10 le dimanche entre les deux 10kms et j'ai incorporé des séances d'EF dans tout ça.
Avant j'avais préparé mon premier 10kms ac un plan en 8 semaines!!!

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/12 à 18:59:03

tu fais sauter la 1ère semaine et ça ira
les 200 c'est pas indispensable pour ton objectif

et t'inquiète pas ça ira !

bon jeudi si tu bosses pas

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 19:39:52

HI09:
"Surtout que Serge92 est une référence avec...37' sur 10km."

Encore une perle sur ce forum!!

Depuis quand un coach doit-il forcément être meilleur que ses athlètes????

Y aurait plus grand monde pour entrainer les champions olympiques?

Et qui serait capable d'entrainer les Kenyans?


Mme De Bettancourt connait-elle le mode opératoire pour fabriquer ses shampoings??

Encore un qui a rien compris!!!!

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (88.181.174.xxx) le 16/05/12 à 19:42:51

laisse tomber serge, hi09 n'est qu'un prétencieux fustré

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 19:45:39

@Serge

Qui entraine les Kenyans ?

Ancien coureur à 40mn ? ou un ex champion olympique de Steeple qui à monter un centre d'entrainement ?

Si je me souviens bien d'un documentaire sur l'entraînement de Bob Thari au Kenya c'était plutot des ex champions qui s'occupaient de la préparation de la nouvelle génération.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 16/05/12 à 19:46:28

" Surtout que Serge92 est une référence avec...37' sur 10km. "

Y'a longtemps alors...

Fred

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 19:50:52

ça c'est méchant

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (109.0.194.xxx) le 16/05/12 à 20:01:31

Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 19:45:39
"Si je me souviens bien d'un documentaire sur l'entraînement de Bob Thari au Kenya c'était plutot des ex champions qui s'occupaient de la préparation de la nouvelle génération."

ben en tous cas l'entraîneur de Bob Tahri que tu as vu au Kenya sur le reportage est un quinquagénaire pas en forme du tout avec son gros tour de taille et sa diététique qui doit laisser à désirer, il est tout essoufflé à 22km/h à peine sur son VTT, en cap le bonhomme doit valoir 55' au 10km à tout casser pour un V2 c'est vraiment pas terrible, mais cela n'empêche en rien d'être un excellent entraîneur.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 20:05:51

.....non c'est la réalité....:-) car à l'époque je courrai très peu en compétitions 2-3 10km et un 25km et 2-3 marathons par an , ayant d'autres activités sportives en parallèle......beaucoup plus jeune j'ai fait 1'54 sur 800m....donc effectivement je ne suis pas un athlète de haut niveau et je l'ai jamais prétendu ......en cap....le reste de ma vie sportive était dans des univers bien différents ......:-)
Concernant notre ami qui nous demande de l'aider il me semble que gagner 2' en 4 semaines d'entrainement me semble difficile ....la première des choses serait de nous fournir le détail du travail effectué ces dernières semaines et ce qu'il est indiqué pour la suite du plan.....qu'il doit être possible d'aménager.
Bonne soirée à tous j'arrive de courir et je vais prendre une douche et me restaurer un peu....
les chiens aboient........la vie continue :-) salut les toutous!

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (2.0.231.xxx) le 16/05/12 à 20:07:24

Il y a des dizaines de cas de mecs de haut niveau qui ont fait de piètres entraineurs. A l'inverse, des soit-disant piètres coureurs, qui ont eu une floppée d'internationnaux.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Chibimiss (invité) (195.244.169.xxx) le 16/05/12 à 20:16:09

cool! ça veut dire que je fais mieux que lui ^^ c'est encourageant pour moi pour la suite :D

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 20:20:58

Un quinquagénaire certes, mais à 25ans comment courait-il ?

Pour exemple Eddy Merck lorsqu'il a passé les 40 ans il frisait les 100kg à vu d'oeil.

Maintenant pour abondonner dans ton sens l'entraîneur de Sébastien Coe était son père Peter, qui n'a jamais couru, mais je reconnais plus les qualités d'un entraîneur qui fut de bon niveau dans son sport ou qui n'a jamais pratiqué se sport mais c'est énormément documenté, qu'un entraineur qui a pratiqué avec des résultats plus que modestes me donne à perser qu'il n'a pas tout compris puiqu'il n'a pas eu la compétence de prouver sur lui ses connaissances pour réussir.

Certes tout le monde n'a pas les mêmes prédipositions mais je sais pas si cela concerne Serge92 que je ne connais pas mais 37mn au 10km pour une personne qui se serait entraîner régulièrement dès l'age de 20 ans je dirait me fait me poser des questions sur ses compétences.

Maintenant si la personne a commencé à courir à plus de 30 ans et avec peu d'entraînement par semaine tout ce que j'ai pu dire plus haut peut-êre remis en question. Je parle de personne s'entrainant au moins 5 fois par semaine et ayant commencer l'athlétisme jeune.

Sur que commercer à 30 ans ou plus avec une corpulence "un peu lourde" comme je l'ai déjà dis sur d'autres post un maximum de "taille moins 105" donne le poids maximum pour être performant dans les sports d'endurance et ne pas avoir la possibilité de s'entraîner au moins 4 fois par semaine, peut aussi empêcher d'être performant sans empêcher d'être un bon ou tres bon entraîneur.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (109.0.194.xxx) le 16/05/12 à 20:22:33

idem pour l'entraîneur de Mahiedine Mekhissi qui n'est pas un ancien grand coureur, ce qui n'empêche pas au tandem de rapporter des médailles d'argent à la France.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 20:27:16

Comme je le disais tout le monde n'a pas les mêmes qualités physiques, mais encore une fois, et sauf erreur l'entraineur de Mekissi valait quand même nettement moins que 9mn au 3000m, se qui prouve une certaine connaissance.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 20:30:28

@Didier:
Ce qui est demandé à un coach ce n'est pas de savoir ou avoir su courir plus vite que son athlète.

Ce qui est demandé à un coach, c'est de trouvé les mots et les méthodes qui permettront de tirer le meilleur de l'athlète!

Ce qui est demandé au coach, c'est de trouver les mots pour maintenir la motivation et encourager son athlète!

Ce qui est demandé au coach, c'est d'avoir assez d'empathie pour prendre en compte la vie perso de son athlète pour adapter son programme!

etc, etc, etc.......

Pour toutes ses qualités, nul besoin d'être meilleur que son athlète!

L'exemple le plus criant, n'est-il pas l'exemple de Ghani Yalouz??

Champion de lutte gréco-romaine, il est maintenant directeur technique national de la FFA!!!

Quelles sont selon toi les qualités qui lui ont permis d'accéder à ce poste?

Ses qualités en athlétisme?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 20:36:47

Serge, je n'ai pas dis cela puisque j'ai parler du père de Sébastien Coe, maintenant pour Ghani Yalouz, il n'est pas entraîneur et aux derniers championnats du monde se ne fut pas très brillant je crois, et je crois que sans Christophe Lemaitre on ne rentrait qu'avec une médaille et si tu regardes bien le relais 4 x 100m si de souvenirs le relai américain ou jamaicain ou anglais ne tombe et fait tomber le relayer de l'autre couloir nous n'avons pas de médaille sur ce relai.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 20:36:53

Didier pour éclairer ta lanterne à l'époque je faisais en préparation du 10km 2-3 footings par semaine faisant de la compétition dans un tout autre domaine , la cap me permettait d'acquérir l'endurance nécessaire à cette activité...seules les périodes de prépa marathon me faisaient augmenter le volume et le nombre de séance sans jamais faire beaucoup de fractionné...je ne vais pas étaler ce que j'ai réalisé dans cette autre activité simplment au niveau national et la chance d'un titre plus haut...oui il faut de la chance parfois pour faire la différence...je n'ai pas la prétention d'être un entraineur de classe nationale....je sais ce que c'est ayant eu le bonheur et la joie d'avoir à mes débuts en athlé Monsieur Joseph MAIGROT sur le bord de la piste et un jeune entraineur tout frais débarqué de l'armée de l'air un certain Jean-Claude Perrin ....qui nous faisait lancer des boules de pétanque sur le parking derrière le stade pour essyaer d'en apprendre un peu plus sur nous les minots....J'ai retrouvé le Coach toujours aussi vaillant et enthousiaste il y a quelques années en allant courir un 10km avec l'arrivée sur la piste de mes débuts.....piste qui était à l'époque en cendrée....voilà .....c'est tout....moi je ne me cache pas derrière un pseudo anonyme...

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 20:43:03

@Serge92

Si tu me relis plus haut tu verras que je n'ai jamais remis de compétences en causes puique j'ai précisé que je ne te connaissais, et que tu lis un peu plus bas qu'une personne qui ne peut s'entraîner au moins 4 fois par semaine ne peut prouver sur le terrain sa vraie valeur en rapport de ses connaissances.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 16/05/12 à 20:48:52

Serge de plus j'ai sauté un de tes paragraphes ou tu signalais que tu avais couru en 1'54 au 800m qui a la même valeur qu'un marathonien à 2h20, donc tu es ou étais un coureur de très bon niveau non ?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 20:59:57

@Didier:
Autant pour moi! j'ai relu! J'avais mal interprété tes propos!

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par (invité) (93.25.84.xxx) le 16/05/12 à 21:16:30

Depuis quand 1'54 équivaut 2h20 sur marathon ?
C'est beaucoup plus facile de faire 1'54 sur 800 que 2h20 sur marathon ( c'est peut être aussi parce que je suis demi-fondeur que je dis ça)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par D'''''''N (invité) (2.0.231.xxx) le 16/05/12 à 21:19:51

Ghalouz est sélectionneur, pas entraineur!

Didier, tu n'est surement pas au fait des compétences qui sont demandées pour entrainer. Je n'ai jamais fait de sprint de ma vie, ce sont les circonstances qui m'ont amener à entrainer. J'ai commencé avec des jeunes, puis le plaisir venant, des adultes, puis des niveaux régionnaux, puis nationaux. Je me suis occupé d'athlètes dont certains ont fait des médailles à différents championnats. Le meilleur d'entre-eux a été présélectionné pour Atlanta (marocain sur 200m et relais)sélectionné pour Stutgart, médaillé aux jeux de la Francophonie.
J'ai aussi entrainé des mecs à 1H11' au semi (moi 1H16') 2H30' au marathon (moi 2H50').

Fernand Heurtebize, fidèle entraineur de Diagana n'a pas eu de carrière perso, pourtant son bilan est admirable. Piasenta n'a jamais été un grand athlète, son palmarès est admirable concernant le nombre de médailles que ses athlètes masculins et féminins (surtout) ont obtenues.

Michel LeMillinaire (prof de philo) petit joueur de foot du dimanche, a entrainé l'équipe de Laval et a obtenu, dans les années 70-80 des résultats plus qu'enviable.

Je peux te citer des cas inverses de célèbres athlètes ou joueurs, qui se sont ramassés grave dès qu'ils ont voulu entrainer.

Pour entrainer, il n'est pas nécessaire de savoir faire mais de savoir faire-faire, cela se nomme la pédagogie, l'intuition, le feeling, la passion.

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 21:21:01

...très bon niveau ...non bon niveau régionnal à l'époque ....
Didier tout va bien....:-) bonne soirée

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 21:25:45

"Pour entrainer, il n'est pas nécessaire de savoir faire mais de savoir faire-faire, cela se nomme la pédagogie, l'intuition, le feeling, la passion."

+1 avec D"""N

C'est d'ailleurs exactement pareil dans le monde professionnel! Beaucoup croient que parce qu'ils savent faire, ils font de bons chefs........

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 21:40:31

....allons du calme les amis.....nous sommes des passionnés du transmettre et c'est ce qui nous stimule à rester encore sur ce forum, avec le plaisr de partager, d'échanger, d'essayer d'approfondir encore et encore ce que nous pensons être à la lumière des expériences des uns et des autres.....les principaux outils de l'entaineur sont ses yeux et ses oreilles ensuite il fait fonctionner son unité centrale.....pour DONNER.....et quand je vois J-C PERRIN et sa jeunesse dans les yeux, sa gouaille j'entend encore ses coups de gueule....un bonheur! a tous je vous souhaite de connaitre de tels instants....
Pour l'anecdote j'ai connu , j'ai eu le bonheur de naviguer avec mon maitre Eric Tabarly ...un taiseux pour certains ....car ils ne savaient ni voir ni écouter....mais quel savoir et quel bonheur il avait une fois en confiance de transmettre....voilà ce sont ces Personnes qui ont été pour moi de précieux amers....( les non marins, allez trouver la définition...:-)...)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par D'''''''N (invité) (2.0.231.xxx) le 16/05/12 à 22:08:40

On se "repère" comme on peut!!

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Hi09 (invité) (92.105.173.xxx) le 16/05/12 à 22:20:12

Putain j'ai peté mon record sur le coup!

Avec une simple intervention, j'ai réussi à faire dévier le sujet initial sur plus de trente messages.

Qui fait mieux?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 22:23:22

...je lui ai fait une requête je reste en attente pour essayer de donner un simple avis....:-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par lalpiniste (membre) (83.141.200.xxx) le 16/05/12 à 22:25:54

L'amer, ce n est pas ce qui se met avec de la bière!?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (90.84.144.xxx) le 16/05/12 à 22:29:00

on reconnait tout de suite les alsaciens;-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 22:30:45

...quand tu en as un et que tu émerge du brouillard tu n'as pas envie d'y retourner de suite....ce qui n'empêche nullement d'en boire une...car tu as souvent la bouche sêche.....bon maintenant avec la nav électronique c'est un peu plus facile ...bien que de pouvoir vérifier la réalité du terrain ne fait jamais de mal....de mer...:-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par D'''''''N (invité) (2.0.231.xxx) le 16/05/12 à 22:31:37

La Mère Picon?

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 22:32:55

y a des connaisseurs!
D"""N: faudrait venir faire la 1ère édition du marathon de Strasbourg fin octobre ;-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 22:33:42

...je préfère la fille...P'TICON

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 22:35:02

serge92: pour l'amer, j'ai trouvé la définition! Merci wikipédia ;-)
Dingue ce qu'on apprend sur un forum de cap :D

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 16/05/12 à 22:41:31

...remarquable n'est ce pas ?...:-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/05/12 à 22:45:08

héhéhé ;-)

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par LeGrand (invité) (31.37.160.xxx) le 17/05/12 à 22:09:18

Wahou je suis surpris de voir comme le sujet a dévié...Merci pour vos infos(coach man surtout) parce que les autres à part vous 'boufferle nez" vous ne m'avez pas bien aidé....

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 17/05/12 à 22:21:42

ma requête pour essayer de te donner une piste est restée sans réponse de ta part.....difficile de donner un avis sur ce qui a été fait et sur ce que tu avais pour la suite....le reste est sans importance....

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 17/05/12 à 22:27:34

Bon j'irai me bouffer le nez ailleurs

un peu de boulot pour les coachs (Serge 92 et les autres ;-) à vous de jouer!!!!) par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 18/05/12 à 10:50:15

@LeGrand

t'inquiète, les 2 serge sont des trolls
ne fais pas attention, on a déjà demander à les radier du forum, mais rien à faire, les cafards sont résistants

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge