Garmin 610 : Problème de chargement de données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 610 : Problème de chargement de données par DarkMouette (invité) (88.187.81.xxx) le 17/05/12 à 19:08:53

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma 610 depuis quelques semaines. Lorsque je fais une sortie, et qu'à la fin je valide et remet à zéro mon compte, puis que je souhaite voir l'historique (et transférer cette sortie) et bien il se passe ceci :

Historique : j'ai le temps et le km au menu général, mais si je rentre dedans, tout est à zéro, bug de l'icône du mode activé (souvent un vélo alors que je cours) et si je veux voir mes laps, elle redémarre.

Si je veux transférer les données sur Garmin, la montre commence, puis la barre fait des aller retour, mais rien n'est transféré au final...

Alors je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, et si je peux quand même récupérer mes données.
A un moment je me suis dit que la mémoire interne devait être remplie, alors j'ai tout viré.
Ça à a solutionner pour quelques sorties, et ça recommence tout le temps maintenant :/

Garmin 610 : Problème de chargement de données par DarkMouette (invité) (88.187.81.xxx) le 17/05/12 à 19:10:04

Du coup, j'ai attendu une réponse, et rien...

Maintenant je n'ai plus accès à la sortie qui posait problème (historique plein?) et je ne peux plus l'effacer.

Mais je ne peux toujours pas transférer mes données !

Que puis je faire???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge