Polar rcx5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar rcx5 par fabduc (invité) (86.71.205.xxx) le 21/05/12 à 18:32:25

Bonjour, je souhaites acheter la Polar rcx5 et je voulais savoir si quelqu'un à ce modèle, ce qu'il en pense, ces défauts ces qualités. Merci d'avance.

Polar rcx5 par Frédéric (membre) (83.202.75.xxx) le 21/05/12 à 18:51:59

Je l'ai testé, la montre est légère et peu épaisse car le module GPS est à part. A l'époque ce dernier ne possédait pas de clip pour le fixer à la ceinture, c'est rectifié depuis (brassard inclus en revanche). L'autonomie du GPS est d'environ 20 heures, recharge par port USB.
Si tu n'as pas besoin de la transmission cardio dans l'eau, tu peux éventuellement te contenter du RCX 3.
Je n'ai en revanche pas testé le capteur de foulée disponible en option.
Fred

Polar rcx5 par fabduc (invité) (86.71.205.xxx) le 21/05/12 à 19:01:33

Ok, merci Fred pour ces infos. Oui effectivement ce qui me plait sur ce modèle, c'est sa légèreté, sa finesse et son look. Je sors d'une Polar rs300x sd et donc c'est sa remplaçante toute logique. Alors, ce modèle ou l'équivalent chez Garmin, j'hésites...
Fab.

Polar rcx5 par AzA (invité) (86.195.149.xxx) le 21/05/12 à 20:55:16

J'ai la RCX5 depuis 1 an environ, super produit même si j'ai constaté que le cardio ne fonctionnait pas sur le marathon du Mont Saint Michel (Conflits avec d'autres cardios ? Bizarre sur les modèles récents c'est censé n'être plus le cas), le site pour upload tes sorties est bien fait, dommage que le GPS ne tienne pas compte du dénivelé aussi, mais bon...

Polar rcx5 par runners (invité) (82.231.82.xxx) le 02/06/13 à 02:24:40

bonjour ,
j'ai acheté cette montre il y a une semaine et j'en suis très déçu !!! je préfère encore largement ma rs800cx pour l'on nettement gérer ses programme et sorties .... via le pc ; qqu'un à d'autres expérience pour cette montre ?

Polar rcx5 par (invité) (86.66.149.xxx) le 02/06/13 à 17:24:26

Décevant pour les séances VMA et pour le tri car n'intègre pas les temps de transitions (tout comme la Ambit 2 d'ailleurs).

Sinon je pense que c'est un très bon produit si on la paye 150e et pas 320e comme c'est le cas.

Pour 150e avoir une montre ultra légère, ergonomique, avec une bonne vitesse instantanée, pas de GPS qui l'alourdi, des indication cardio sur sa forme et un gadget "touch" en frollant la ceinture cardio, c'est un beau jouet. Mais pour pas plus que ça.

Evidemment après la rs800 c'est décevant (meme au niveau software) à part pour la légèreté.

Polar rcx5 par runners (invité) (82.231.82.xxx) le 04/06/13 à 00:09:02

si personalpolartrainer pouvait évoluer pour la gestion des programmes ; pour l'instant il rien n'est gardé en mémoire ; il faut refaire toutes les séances et refaire tout ses programmes ( semi , marathon , 10 km ou trails .... )
aves vous des astuces pour la programation ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge