Portumna marathon, Galway, Irlande

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Portumna marathon, Galway, Irlande par adeline ireland (invité) (87.198.132.xxx) le 22/05/12 à 12:46:46

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Adeline, je suis actuellement en stage en Irlande dans une entreprise qui se nomme Sportsireland. Celle ci organise des marathons, courses caritatives... Le plus de l'entreprise se nomme Sebastien Locteau, c'est un coach a la renommee international.

La prochaine course se deroulera le 16 juin, neanmoins les inscriptions ne seront plus acceptees apres le 8 juin. Il vous reste donc seulement tres peu de temps pour profiter d'un merveilleux evenement : Portumna Marathon compose de trois parcours (50KM, 100KM ou 42,195 correspondant au marathon). Le cadre est exceptionnel car en pleine nature, vous pourrez donc profiter d'un espace bucolique et agreable pour partager des moments inoubliables avec d'autres sportifs. Cliquez sur ce lien et decouvrez par vous-meme les photos de l'edition precedente du Portumna Marathon : http://www.racepix.com/Portumna-Fo [...] hotos/548/

Vous pouvez me contacter pour de plus amples details, runirelandintern@gmail.com

Adeline.

Ps : veuillez m'excuser pour le manque d'accent mais le clavier ne me permet pas d'orthographier les mots correctement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge