Question Garmin Training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Garmin Training Center par JyREviens (invité) (82.255.188.xxx) le 23/05/12 à 00:10:07

Bonjour

Quelqu'un saurait-il où sont stockés sur le disque dur les entraînements que l'on a programmés sur le logiciel ?

J'en ai supprimés plusieurs depuis le logiciel (touche supprime, tout simplement), mais quand je refais la liaison avec mon appareil (310xt), il me dit qu'il y a "x entraînements de mon appareil qui ne figurent pas dans le training center" et me demande si je veux les enregistrer. Or ces entraînements ne sont pas/plus sur la montre non plus. Ils sont donc stockés sur le pc, j'ai cherché, mais je ne les ai pas trouvés / ou alors je ne les ai pas identifiés comme tels. Une idée ?

quel répertoire ?
quels types de fichiers ?
quels méthode de nomination ? parce que moi, un truc genre "19891231-031130-1-20119-ANTFS-5.fit", ça ne me dit pas grand chose

Je voudrais vraiment pouvoir purger certaines données, mais leur seule suppression depuis le logiciel ne semble pas suffire.

Merci de l'aide.

Question Garmin Training Center par Pews (invité) (82.227.104.xxx) le 23/05/12 à 08:38:38

J'ai le même problème que toi. Je pense que c'est un bug de training center.
J'ai arrété d'utiliser ce logiciel. Je paramètre mes entrainements directctement sur garmin connect.

Question Garmin Training Center par AL (invité) (90.32.251.xxx) le 23/05/12 à 11:06:01

Salut,
Pour ma part, ces fichiers sont un dossier Mon Garmin, et le nom des fichiers sont des ".tcx".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge