Maladie d'Osgood-Schlatter

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maladie d'Osgood-Schlatter par Guillaume (invité) (81.250.45.xxx) le 23/05/12 à 15:39:16

Bonjour à tous !

Guillaume , 19 ans , 1m82/72 kg

Donc vers 13 ans suite à trop de sport certainement ( plus de 12 h / semaine ) j'ai eu cette maladie

J'ai suivis les bon conseils du médecin et j'ai arrété le sport pendant 1 an , et au final , j'étais toujours pas guéri

On m'a souvent dit que cette maladie finirait par passer une fois la croissance terminé et je constate que ce n'est pas le cas ! J'ai commencer sérieusement la CAP il y a 5 mois , et aujourd'hui je commence à vraiment avoir mal de nouveau ..


J'aimerais savoir si certains sont dans mon cas ? Si c'est possible de guérir une bonne fois pour toute , ou si toute ma vie j'aurais cette maladie ? et plus éventuellement si vous pensez que ça peut m'étre utile pour lutter contre cette maladie

voila merci d'avance

Maladie d'Osgood-Schlatter par (invité) (217.167.123.xxx) le 23/05/12 à 15:42:32

J'ai également eu cette maladie au cours de mon adolescence. C'est une maladie qui prend des formes de gravité variables. Moi j'ai du arréter le sport pendant un an et après c'était bon.

Demande à ton médecin ce qu'il en pense ? peut-être va t-il te conseiller la pratique de la natation voire du vélo ?

Maladie d'Osgood-Schlatter par Guillaume (invité) (81.250.45.xxx) le 23/05/12 à 15:47:58

Merci de répondre

Oui C'est justement pour cela que je ne lui demande pas , il va encore me faire arréter le sport pour .. rien ??

Ou encore donner ces merde de médoc anti inflamatoire ..





Maladie d'Osgood-Schlatter par (invité) (89.2.123.xxx) le 23/05/12 à 19:56:48

c'est quoi comme maladie?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge