mon avis sur le prix des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon avis sur le prix des chaussures par philip (invité) (invité) (83.198.37.xxx) le 03/12/04 à 12:38:05

bonjour a vous
quant je vois le prix des chaussures ,je crois rever il y a quand meme un probleme la fourchette entre 90 et 150 euros pendant 11 mois a la date du 22 janvier voila les soldes la meme paire tu peux l'acheter a moins 50%!!!!
il y a un probleme je veux que les intermediares cela coute de l'argent + la fabrication+ news modeles mais il y a un profit.
a VOTRE AVIS

mon avis sur le prix des chaussures par Kloun (membre) (195.6.18.xxx) le 03/12/04 à 12:49:00

Simple : à moins qu'il y ait urgence, attendre les soldes.

D'ailleurs, cette année, je fête Noël le 25 janvier.

mon avis sur le prix des chaussures par christian60 (invité) (62.147.213.xxx) le 03/12/04 à 14:12:42

Philip ,

Si tu ne veux pas attendre les soldes , c est ton choix .Mais si tu vas chez D4 , en ce moment , il y a des promos sur DS trainer , AIR STRUCTURE nike , PUMA PREVIAL , et d autres modèles .
Tu sais les prix sont en fontion de la loi de l offre et de la demande . Donc pourquoi pratiquer des prix bas si tu vends au prix fort . Ce qui est lamentable c est qu ils fabriquent tous les pompes et autres articles dans les pays où la main d oeuvre est bon marché et donc quand ils "soldent " , tu peux me croire qu ils font encore du fric . Mais que pouvons nous y faire ....................
allez à plus
Christian

mon avis sur le prix des chaussures par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 03/12/04 à 14:23:10

salut,
vu le nombre croissant de personnes qui courent, il serait temps que l'état commence à s'interresser serieusement au phénomène en vu d'instituer une taxe sur les baskets pour renflouer ses caisses toujours vide. j'en parlerais mercredi prochain à l'assemblée.

mon avis sur le prix des chaussures par stefab (invité) (194.196.235.xxx) le 03/12/04 à 17:24:35

Dis, Phil34, dans ton projet de loi de taxe sur les chaussures de sport, il faudrait AUSSI ajouter une DEUXIEME taxe destinee a financer les partis politiques.

Mais vite : Comme je vais m'acheter bientot des ASICS 2090 a € 115.00, ce serait bete de me rater...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge