Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/12/04 à 16:24:08

Est ce possible....Ou bien ils sont fous chez moi !

EADS DS has decided to establish and sponsor a team of EADS DS employees to run both Paris and Berlin Marathons 2005:
Paris Marathon (10. April 2005) Berlin Marathon (25. September 2005). Provide your application until 10. December 2004.

Précision traduction de "Both" dans le contexte : à la fois...

Ca me parait bcp deux marathons dans l'année... (PS : Je sais qu'un runneur essaye de battre le record de marathons dans l'année, quelque chose comme 30, il me semble, mais quand même c'est un peu fort en chocolat, non ?)

Et j'ai à peine dis jours pour me décider !!!!

Tout ca parce que j'ai fini dans les 5 premiers du groupe EADS aux 20 km de Paris....

Indication : J'ai jamais fais de marathon. Je me lance ou pas (pas mon tibia ;-) mais mon inscription.

C'est tentant, mais est ce raisonnable...


Je vois mon entraineur dimanche et mon épouse ce soir...on va peser le pour et contre...

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 03/12/04 à 16:36:14

dans un premier temps je te dirais que les marathons sont suffisament espacés pour que tu récupères,mais comme les conseillers ne sont pas les payeurs...ET puis il y a ta blessure,il faut savoir ou tu en est.
pour résumer à ta place j'aurais du mal à trancher!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Steph (invité) (83.155.105.xxx) le 03/12/04 à 16:38:48

Il y a des assurances annulation...

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Francis (membre) (83.113.110.xxx) le 03/12/04 à 16:58:42

Ces marathons sont suffisamment espacés. Je ne vois aucun problème si tu es prêt pour faire un marathon.

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/12/04 à 17:41:38

Prêt, prêt, c'est vite dit...

Une dizaine de 10 km à mon actif, trois semi, un entrainement variable d'une à 3 sorties par semaines...

Mais j'ai la particularité, il parait, d'être un "mental"...c'est à dire de tenir et pas lâcher le morceau...d'ailleurs mon tibia peut en parler ;-)

Bon et si en plus les allemandes sont mignonnes...

NNNNaaaann je blague mais quand même si on fait jamais le premier pas etc, etc....

Bon le coté positif c'est que certains d'entre vous on dejà eu cette expérience. Alors pourquoi pas moi...

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par GGBI (membre) (217.128.32.xxx) le 03/12/04 à 17:47:32

Ils te payent quoi au juste, l'inscription, le voyage, l'hebergement ?

Les 3 ?

Si il payent au moins deux des trois, a ta place, je prend, car le marathon de Berlin cela doit pas être donné si on doit se payer le voyage et l'hébergemnt.

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 03/12/04 à 17:53:43

Oui effectivement, on est sponsorisé à 50 % si on est sous les couleurs EADS...

Bon je crois que je vais craqué...en plus j'ai un Bô tee shirt ;-)

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 03/12/04 à 18:32:38

j'hésiterais pas une minute à ta place, car Paris et Berlin, sont 2 marathons à faire. côté prépa, fais soigner ton tibia ou élimine la cause en premier lieu et commence l'entrainement, et aprés avoir fais Paris, tu auras deux à trois mois pour te reposer avant de recommencer à t'entrainer pour Berlin.comme tu as déjà fais des semis, ça devrait le faire.oublies quand même Saint Michel.Phil

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 03/12/04 à 19:23:12

Même réponse que Phil 34: n'hésite pas!

A propos, ils sont prêts à sponsoriser des coureurs non-EADS s'ils courent avec le T-shirt de ta boite?

Je blague, bien sûr. J'essaie d'obtenir la même chose de BNPParibas, mais cela semble bien compliqué...

Pierre

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par raztaboule (membre) (213.102.246.xxx) le 03/12/04 à 20:42:40

a ce qu'il parait celui de Berlin est superbe !! quelqu'un l'a deja fait parmis vous ?

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Chica (membre) (83.193.67.xxx) le 04/12/04 à 22:23:30

... non, razta, mais je suis allemande et mignonne :-)))

Allez manu, n'hesite pas une seconde, tu t'inscris pour les deux et si tu vois en septembre que c'est trop ... ben comme disait l'autre, il y des assurances d'annulation - comme j'ai (malheureusement) fait moi-même pour le marathon de La Rochelle pour blessure au mollet, et on m'a remboursé mes 30 € de frais d'inscription sans problème ...
Bon marathon
Chica
PS: Berlin est une ville très chouette

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Frédéric (membre) (213.223.110.xxx) le 04/12/04 à 22:26:08

Enorme avantage au marathon de Berlin: il n'y a plus de mur.
Fred

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par Léna (invité) (62.39.234.xxx) le 06/12/04 à 15:10:47

Fais le marathon de Berlin si tu débute car il est plus simple que Paris et l'ambiance est 10000000 fois mieux !!
Je l'ai fais cette année et j'ai un souvenir égal à New york en plus le parcours est sympa mais il y a quand m^meme le mur (malgré c'que dit Frédéric) .

Marathon de Paris ET de Berlin (URGENT) par (invité) (62.8.24.xxx) le 06/12/04 à 16:49:02

Merci de vos conseils.

Je suis "obligé" de faire d'abord Paris pour avoir le droit de faire Berlin.

Effectivement les plans d'entrainement de 2002 sont bcp mieux...

reste à me lever tot le matin si bonne nouvelle le 17 decembre (jour du tirage des selectionnés...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge