1Okm nocturne de PUYRICARD 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1Okm nocturne de PUYRICARD 2012 par (invité) (90.37.102.xxx) le 28/05/12 à 19:23:21

Premier samedi soir de Juillet se déroule ce 10km ffa en Provence. Qui y va ?

Est-ce qu'il y a des modifications de prévues cette année ?

L'année dernière ils avaient donné le départ un peu trop tôt à 20h quand le soleil n'a pas encore franchit la ligne d'horizon on est encore exposé au soleil et il y fait trop chaud, dommage car quand la course est finie c'est là qu'il commence à faire bon courir !

S'ils avaient la bonne idée de décaler le départ à 20h30 ça serait bien plus agréable car toute la course se déroulerait à l'ombre et même les coureurs les plus lents qui mettent 1h20 y verraient car il fait encore suffisamment jour jusqu'à 22h à cette période l'année.

1Okm nocturne de PUYRICARD 2012 par Saxo (invité) (92.150.63.xxx) le 28/05/12 à 19:33:55

C'est le 30 juin. Moi j'y serai, objectif top 10. Je ferai également la ronde des matous à Lambesc la semaine d'après, ce sera mes deux courses de prépa pour le semi du Ventoux fin juillet. Cette course est super bien organisée par le club d'Aix et il y a beaucoup de monde (10km mesuré, challenge du pays d'Aix, challenge fsgt..). Par contre le parcours est selectif, ne pas y aller pour battre son record.

1Okm nocturne de PUYRICARD 2012 par (invité) (90.37.102.xxx) le 29/05/12 à 19:28:22

oui c'est une bonne course d'entraînement sur un parcours sympa mais un bon chrono est impossible. Tu ne penses pas que ce serait bien mieux à 20h30 le départ avec tout le parcours à l'ombre les chronos seraient meilleurs et la course moins pénible au niveau de la chaleur !

1Okm nocturne de PUYRICARD 2012 par Saxo (invité) (92.150.63.xxx) le 29/05/12 à 22:26:27

Effectivement à 20h ça tape encore, le soleil est encore bien présent! Je suis ok avec toi, 20h30 serait mieux. Sinon bouteille de vin offert, tee-shirt technique coupe femme ou homme, 10 personnes pour récupérer les dossards, super ravito à la fin...c'est au top.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge