Mal au mollet au lever

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au mollet au lever par AGNES (invité) (90.50.40.xxx) le 29/05/12 à 10:15:18

bonjour ami runners

samedi matin je suis allée courir 1 heure sans faire plus que d'habitude, un peu de seuil et le reste en enduranc.
La journée j'ai vaqué à mes occupations par contre j'ai eu très chaud et j'ai peu bu.
Dans la nuit de samedi à dimanche je me suis levée pour aller aux toilettes plusieurs fois et l'ultime fois j'ai senti mon mollet se durcir en me levant.
Le matin au lever j'avais mal au mollet au toucher et à l'étirement et surtout rien qu'au lever et en descendant les escaliers, pas en marchant.

48 heures après j'ai moins mal mais le toucher est sensible....
contracture? ou autre avez vous déjà connu ça
je n'ai pas trouvé de boule au toucher mais pas toujours facile....

Mal au mollet au lever par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 29/05/12 à 10:27:42

Moi samedi c était une petite Suze avant la partie de cartes avec les autres pensionnaires du home, ensuite une bonne Trapiste avec le repas, c est toléré le we puis ça nous fait dormir tôt.,sinon j ai aussi fait un puzzle retraçant la bataille de Waterloo dimanche puis après midi Drucker dont je suis fan. Le supo du soir et au lit.

Mal au mollet au lever par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 29/05/12 à 10:33:18

@109.88.46.xxx

Elle doit être belle ta vie pour n'avoir que ça à foutre, pov type !

Mal au mollet au lever par fan du pix (invité) (212.234.218.xxx) le 29/05/12 à 10:35:04

Je l'aime!

Mal au mollet au lever par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 29/05/12 à 12:42:51

Je cherche des amis avec qui causer, m ennuie au home, et j ai des tas de conseils bidons à fourguer à qui veut....

Ps: j ai jamais couru mais je peux en parler ... Suis disponible tous les mercredis soirs si vous organisez un dîner invitez moi...je fais aussi des maquettes des grandes guerres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge