Cherche coureur sur Lunéville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche coureur sur Lunéville par Ghislaine (invité) (77.204.204.xxx) le 29/05/12 à 19:53:11

Bonjour,

Je chercher une personne pour courir certains jours de la semaine sur Lunéville

Merci

Cherche coureur sur Lunéville par (invité) (90.59.230.xxx) le 29/05/12 à 22:04:01

salut je suis lunevillois avec encore un peu de famille la bas, mais maintenant j'habite en vendée.

Cherche coureur sur Lunéville par (invité) (213.56.94.xxx) le 30/05/12 à 16:41:46

lunéville c dans quel pays ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Cherche coureur sur Lunéville par cedric (invité) (86.235.24.xxx) le 16/08/15 à 12:21:58

bonjour je cherche une personne pour courir au parcoure de santé a 2 plus de motivation si inter faite moi signe

Cherche coureur sur Lunéville par (invité) (78.129.92.xxx) le 16/08/15 à 13:46:15

cedric tu devrais d'abord chercher des cours de français!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge