petite douleur derrière genou (tendinite?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite douleur derrière genou (tendinite?) par loic_midy (invité) (82.242.49.xxx) le 30/05/12 à 22:07:54

bonjour,

depuis 2 semaines, j'ai une légère douleur à l'arrière du genou droit de manière épisodique (parfois quand je marche par exemple). Je suppose que c'est une inflammation du tendon.

Pour le moment c'est léger et du je pense à de mauvaises postures après la CAP (jambes posées sur une table basse alors que j'étais assis dans un fauteuil + pose accroupie pendant 2à mn sans bouger => c'est après que j'ai commencé à avoir cette douleur).

Je n'ai pas de douleur quand je coure (mais par précaution je ne fais que des petites foulées et je ne force pas).

Que dois je faire? J'ai surtout peur que cela se transforme en vrai tendinite. J'en ai déjà eu une au dessus des 2 genoux, donc ailleurs, et cela avait été très douloureux et long à passer.

D'un autre côté mon problème n'est pas très grave et pas très précis (je ne sais pas si un médecin pourrait être d'une quelconque utilité dans un cas comme celui là).

J'envisage de rester à 3 séances de CAP par semaine mais sur
petite distance (6km alors que d'habitude je fais 11km en sortie longue le week end) et en petite foulée et de faire des étirements particulièrement complets après.

Qu'en pensez vous?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge