Ravioto au Franchevill'trail ce WE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par DavidOff (invité) (80.15.196.xxx) le 07/06/12 à 08:36:51

Ravito ou pas de ravito au trail de Francheville (69) ce WE ?
Impossible de trouver l'info sur le site (www.franchevilletrail.fr)
Si vous avez l'info je suis preneur
Merci d'avance

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par Stéphan (invité) (217.108.95.xxx) le 07/06/12 à 14:19:51

Fait en 2011.
Donc, je parle de mon expèrience de l'an dernier. Et oui, il y avait du ravito sur le parcours. A l'endroit du passage de relais pour ceux qui courent en relais (à la sortie du fort).
Ravito simple à base d'eau et d'oranges.
Très belle épreuve, bonne course

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par Fredrik (invité) (92.103.177.xxx) le 07/06/12 à 16:59:48

ça tombe bien je me posais exactement la même question sur cette course où je serais présent.

Pendant qu'on y est : Chaussures trail conseillées ou pas?
j'ai un doute car je vois quand même pas mal de bitume sur le parcours, qui ne semble pas super-technique.

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par DavidOff (invité) (80.15.196.xxx) le 07/06/12 à 17:52:01

Merci pour l'info.. très utile.

Je connais une partie (la fin) du parcours car il est sur ma boucle habituelle et si le temps est sec, inutile d'avoir de gros crampons en revanche si c'est humide, le début de la 2eme grosse bosse est généralement très gras sur 500m sauf à courir en file indienne sur un passage étroit en bordure de chemin. Pour ma part je chausserai donc trsè probablement mes trails.

D'après les photos du site, il y a aussi un gué !

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par Davidoff (invité) (80.15.196.xxx) le 11/06/12 à 14:05:49

Bien fait de prendre les chaussures de Trail, c'était parfois glissant.
Savez-vous où se trouvent les résultats ?

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par Fredrik (invité) (92.103.177.xxx) le 11/06/12 à 14:11:55

Oui moi aussi je n'ai pas regretté mon choix de trails, bien qu'elles m'aient un peu ralenti sur les parties goudronnées.
Comme toi je cherche aussi les résultats, je pense qu'ils vont les mettre sur leur site mais ils n'ont pas l'air pressés...

Pour ma part 1h31 à ma montre, dans mon objectif, et avec des bonnes sensations, malgré une grosse défaillance il y 2 semaines sur un autre trail.

à refaire, donc

Ravioto au Franchevill'trail ce WE ? par DavidOff (invité) (80.15.196.xxx) le 11/06/12 à 15:48:15

Effectivement pas encore en ligne... demain ...la semaine prochaine. 1h18 à confirmer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge