Phénomène bizarre aprés un marathon.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Phénomène bizarre aprés un marathon. par Le nain qui court (invité) (82.238.120.xxx) le 09/06/12 à 17:37:10

Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive:

J'ai fait un marathon dimanche dernier. Rien à signaler les jours qui suivent, mais jeudi et vendredi, je me suis réveillé avec un "début de crampe" au mollet droit (désolé de pas être plus précis, mais c'est l'expression la plus proche de ce que j'ai ressenti). Le phénomène s'est peut-être reproduit ce matin (je suis pas très sûr en fait, comme c'est le samedi j'ai pas mis de réveil, j'ai donc davantage dormi et j'étais un peu dans le brouillard en me réveillant).

Qu'en pensez?

Merci de vos réponses.

Phénomène bizarre aprés un marathon. par (invité) (82.125.50.xxx) le 10/06/12 à 09:55:22

C'est peut-être dû à un manque d'hydratation post marathon.

Je serais toi, j'attendrais quelques jours, en veillant donc à bien boire, et manger équilibré, notamment fruits et légumes, qui t'amèneront des minéraux, des vitamines, mais aussi de l'eau.

Si d'ici une semaine, tu as toujours les mêmes douleurs, passe voir un docteur.

Phénomène bizarre aprés un marathon. par (invité) (92.161.100.xxx) le 10/06/12 à 10:49:04

Repose-toi, mange, bois. Si tu veux bouger, privilégie les sports portés (vélo, natation,..) mais avec comme seul objectif le plaisir et la détente. Cela passera surement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge