Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par gaetanvan (membre) (83.134.59.xxx) le 10/06/12 à 16:55:18

Je n'ai pas trouvé de réponses à cette question sur le forum. Je n'ai en général aucun soucis d'irritation sauf quand il faut chaud et que j'utilise certains ravito pour m'arroser. Résultat : short mouillé et irritation sur l'intérieur des cuisses!
Que faire ? Avez-vous une pommade qui soulage et qui guéri ces "blessures"?
Merci

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par (invité) (92.161.100.xxx) le 10/06/12 à 16:58:49

Homeoplasmine.
Et, en préventif pour la prochaine fois : Nok

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par gaetanvan (membre) (83.134.59.xxx) le 10/06/12 à 17:01:54

Merci pour la réponse rapide.
Je mets déjà de la NOK mais pas sur les cuisses :p J'y penserai la prochaine fois :p

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par Serge92 (membre) (82.124.2.xxx) le 10/06/12 à 17:04:07

...la vaseline en prévention.....pour ceux qui transpirent beaucoup vous pouvez vous en mettre aussi sur les sourcils afin d'éviter d'avoir la sueur dans les yeux...

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par (invité) (82.124.2.xxx) le 10/06/12 à 17:08:35

+1 en medical, on applique vaseline

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par pinpins72 (invité) (82.227.129.xxx) le 10/06/12 à 21:00:05

même problème, j'utilise la vaseline (longues distances) ou la nok (plutot courtes distances) en préventif et du dermophil indien en curatif, cicatrisation en 2 jours, c'est nikel !!!

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par jeepee (invité) (88.182.109.xxx) le 10/06/12 à 23:30:22

Bonjour,

Lorsque je courrais avec des boxers que j'utilise tous les jours, j'avais des irritations entre les cuisses. J'ai donc acheté dans une grande chaîne de magasins de sports des ous vêtement destinés à la course à pied, depuis je n'ai plus eu d'irritation.

Jp

Que faire après l'irritation de l'intérieur des cuisses? par Qu'importe (invité) (109.211.204.xxx) le 11/06/12 à 00:11:58

J'avais ce soucis , et étant donné que se sont des brûlures c'est long à cicatriser. J'ai donc acheter un "cycliste", un short très prèt du corps, qui épouse vos formes et donc empèche un frotement "peau contre peau".De plus il en existe en de très bonne matière respirante qui évite d'avoir chaud et sa peut se porter comme sous-vêtement. Depuis, plus de brûlure et je fais 10 bornes tous les jours ^^.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge