marche rapide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marche rapide par chloe (invité) (80.11.88.xxx) le 14/06/12 à 13:22:27

voilà je me suis mise à la course à pied il y a un an de cela, à cause d'entrainements répétés plusieurs jours de suite et d'un déficit en vitamine D je me suis fracturée partiellement le tibia. C'est bête mais voilà un an que j'ai arrêté et j'ai toujours des douleurs au haut du tibia presque au genoux finalement, donc la seul alternative pour moi pour le moment c'est la marche rapide, j'essaie d'en faire 3 fois par semaine 1h à 7km/h c'est à dire à peu près la vitesse à laquelle je courrais(7.5km/h-8km/h), mais voilà mon but de départ était la fonte de graisse et remplacer par plus de muscle, pas maigrir je suis mince, hors j'entends dire sur les forums que la marche est moins efficace que la course, pourtant je transpire pareil qu'en courant et j'ai des courbatures et quand je vois de grandes fans de marche rapide elles sont aussi musclées et fines que des coureuses, alors où se trouve la vérité?Si des marcheuses passent par là... Merci pour vos réponses

marche rapide par (invité) (85.68.133.xxx) le 03/07/12 à 22:24:40

http://www.goofiit.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=268:la-marche-rapide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge