la balade des 3 viaducs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la balade des 3 viaducs par lockhammon (membre) (212.194.57.xxx) le 05/12/04 à 14:23:11

petit témoignage a chaud apres le semi-marathon qui precede l'ouverture du grand viaduc de millau !

points positifs : ambiance chaleureuse, beaux parcours
points négatifs : pas de ravitaillement a l'arrivé (jamais vu ça !!!, enfin si juste un café)aucune indication sur la destinations des navettes de retour (obligé de demander au chauffeur s'il s'agissait d'un bus pour millau ou pour retourner au départ ! un semi de 19,5 km seulement! et des tables de ravitaillement trop courtes (un peu de cohue).

Bref je ne félicite pas les organisateurs (je comprend mieux maintenant que ceux des 100 km de Millau se soient désisté!!)

bon reste quand meme un bon souvenir , mais je suis un peu énerve (non c'est vrai?)

allez j'attend d'autres réactions sachant que nous étions tout de meme dans les 3500 participants !

la balade des 3 viaducs par vrzo (invité) (82.127.2.xxx) le 06/12/04 à 14:23:03


Jusqu'a la fin de ma vie je dirai:
C'est le bordel comme à Millau.

Carton rouge aux organisateurs.
J'espere qu'in'y a pas eu de blessés graves
car cela aurai été possible.
Fin su semi Midi
Bus à 17h30
J'arrete la je vais menerver

Cordialement

la balade des 3 viaducs par Francis (membre) (81.251.221.xxx) le 06/12/04 à 19:13:17

Entièrement d'accord avec vous, c'était la plus grosse panique que j'ai déjà rencontré. Certes ce n'était pas facile à organiser. Mais alors quel cumul d'erreurs! Le pompon pour l'organisation des navettes et le semi de 19,5 Km. J'étais sur des temps de passage excellents et je pensais battre mon record sur semi alors grosse déception.
Il faudra retenir les points positifs, la bonne action, le paysage exceptionnel, pourquoi ne pas le dire la gentillesse des bénévoles certes débordés mais surtout l'arrivée sur ce pont majestueux entre brume et soleil. On ne le courra pas de toute façon l'an prochain.

la balade des 3 viaducs par Francis (membre) (83.113.237.xxx) le 07/12/04 à 07:45:03

J'ai vu des polar 625 au départ. Quelqu'un peut-il me donner la distance de la course SVP ?

la balade des 3 viaducs par takoma (invité) (193.194.132.xxx) le 07/12/04 à 17:27:18

je donne une precision à lockhamonn: ce n'est pas l'organisation du Spiridon( 100 km de Millau) qui a été chargée de cette course mais plutot la DDE de la region ce qui explique le foutoir! et pourtant les 3 viaduc sont magnifiques nous étions venus de Paris à 25 pour courir un semi mais il n'y a eu que 19.5 km....et les km étaient fantaisisters..; ce n'est pas grave pour nous car nous avons passé deux jours grandioses dans la région bien mangé et bien bu!

la balade des 3 viaducs par Marcel (invité) (83.156.249.xxx) le 07/12/04 à 18:04:28

J'ai fait la balade à pied. C'était beau. Par contre j'ai eu mal pour les gens en short et tee-shirt qui ont du patienter longtemps à l'arrivée avec les températures qu'il faisait...

la balade des 3 viaducs par (invité) (invité) (80.125.90.xxx) le 23/12/04 à 18:43:59

Ok ok le gros probleme de l'organisation a été les navettes mais vous oubliez de direr que des milliers d'imbeciles sont venus participer et utiliser les navettes sans dossards et donc ont contribués à cette panique (voir peut-etre que c'etait les premiers à ce plaindre et à inculter les benevoles). Enfin c'etait un moment unique, que l'on ne pourra plus refaire ! Il faut donc oublier les quelques defauts, et repenser plutot à cette journee ensolleilee et un paysage magnifique !

Et plutot de denigrer l'organisation, il faut leur dire MERCI DE CETTE INITIATIVE !!!!!!!

la balade des 3 viaducs par bruno (invité) (212.194.11.xxx) le 23/12/04 à 19:18:34

Ah le courageux TAKOMA, qui se paie anonymement du fonctionnaire...moi qui pensais (naïvement) que les sportifs étaient dotés évidemment de muscles mais aussi d'un minimum de cervelle...Sache, courageux sportif, que ce n'est pas la DDE (et le "foutoir" qui va avec...) qui a organisé cet évenement mais des bénévoles de l'association du personnel de la DDE (avec d'autres assoc...) qui ce sont défoncés pendant des mois pour que tu puisses fouler ce troncon d'A75, étudié,construit et entretenu par ces bons à rien de fonctionnaires...(sauf le viaduc...payant !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge