Mal au tibia qui s'en va avec le spinning

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au tibia qui s'en va avec le spinning par Eli (invité) (81.244.93.xxx) le 17/06/12 à 10:34:17

Bonjour,
Je pratique la CAP 3x/semaine. J'ai régulièrement des douleurs sur le côté externe des tibias (les 2).Aussi bizarre que cela puisse paraître les douleurs s'en vont quand je fais du spinning (RPM). Le lendemain de la séance, je peux courir sans aucune douleur. Alors que sans cette séance de spinning, impossible de mettre un pied devant l'autre tellement la douleur est importante. Peut être avez vos une explication et/ou des conseils (en effet, vu le bon temps, je ne tiens plus à aller faire mes séances de spinning). D'avance un grand merci et un excellent dimanche à vous

Mal au tibia qui s'en va avec le spinning par Mich (invité) (212.166.19.xxx) le 20/06/12 à 13:01:52

Sans doute un muscle qui travaille de manière différente en course à pied et en spinning. Je t'avoue que je ne connais pas trop les muscles à coté du tibia.

Mal au tibia qui s'en va avec le spinning par poca74 (invité) (153.109.7.xxx) le 20/06/12 à 13:23:45

Il y a les péroniers, forcément moins sollicités dans le mouvement dû au vélo. Pourquoi ne pas rouler à l'extérieur lors de beau temps et de continuer à ainsi alterner les séacnes de CAP et de vélo? As-tu pensé aussi à contrôler l'âge de tes chaussures de CAP???

Bon app'

A+

Poca

Mal au tibia qui s'en va avec le spinning par Eli (invité) (81.244.93.xxx) le 20/06/12 à 17:41:57

Un grand merci pour les réponses. Je vais essayer d'alterner et je vais me renseigner sur les péroniers. Encore un grand merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge