Achat tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat tapis de course par pickfly (invité) (90.18.78.xxx) le 18/06/12 à 20:55:28

bonjour
j'ai dans l'intention de m'acheter un tapis de course et j'aurai besoin d'un conseil. Vu le nombre de different tapis qu'il existe je sais pas trop lequel prendre. mon budget est de 900 euro maxi. Mon choix actuelle se porte entre le proform 700 zlt ou le bh fitness boxster. Lequel choissiriez vous? et pourquoi? Mon utilisation serai en moyenne de 15 a 20 heure semaine ( plusieurs a l'utilisé), je cherche donc quelque chose de reputer, fiable et qui tiens dans le temps.
Merci de me donner votre avis ou meme de m'en conseillers d'autre qui vous sont connu et approuvé.
cordialement
voici les lien:

http://www.fitnessdigital.fr/tapis-de-course-proform-700-zlt-10002090-p.html?ct=9

http://www.fitnessdigital.fr/bh-fitness-boxster-10001796-p.html?ct=9

http://www.fitnessdigital.fr/tapis-de-course-40-c.html?ct=9

Achat tapis de course par (invité) (90.21.151.xxx) le 19/06/12 à 13:37:04

bonjour

il te faudra un tapis avec un moteur puissant (mini 2.5 cv en continu) pour plusieurs utilisateurs... une pièce où tu pourras faire circuler de l'air car on a vite chaud sur un tapis

regardes celui-ci (j'ai vu une vidéo sur youtube du tapis en marche faite par un particulier il a l'air vraiment pas mal :
http://www.fitnessdigital.be/tapis-de-course-nordictrack-t9-10001416-p.html
(même fournisseur qui est très bien mais en ".be" qui est moins cher pour certains produits, je leur ai acheté mon cardio, impec, livrée le lendemain et je suis à côté d'Orléans)

vu que c'est un investissement important, ne te précipites pas avant d'acheter, compares bien :)

je me suis acheté le Space Run de chez DKN en février (directement par leur fournisseur officiel donc un peu moins cher, 1000 euros) pour me mettre au sport (pour ma santé qui ne me permet pas non plus tous les sports)... mon retour est vraiment positif tant sur l'engin qui tourne vraiment bien (changement de rythme rapide), tant sur le mise en forme de l'athlète de 44 ans (mdr) qui t'écrit ces quelques lignes
de la marche et maintenant je vais trotter dehors, sur le tapis je n'arrive pas encore à me caler pour le bon rythme, mais ça se fera pour cet hiver :)

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé

Achat tapis de course par pickfly (invité) (90.18.78.xxx) le 19/06/12 à 15:15:37

Merci, oui je pensai prendre un moteur dans ce style la, mais il est vrai qu'il y as beaucoup de choix (limite trop) pour pouvoir se decider! lol. Y'n as qui ont le ventilateur, d'autre c'est la prise mp3 avec les haut parleurs, d'autre ont le truc ifit (qui m'interresse bien aussi). dur dur de se decider! Sinon merci pour le site en .Be je savais pas qu'il exister, c'est vrai que les tarif sont moins chere mais actuellement sur le francais y'a un code de reduction qui donne 10% ( pas negligeable sur un produit a 1000 euros). ce code c'est: 10FD_LSF voila si ca interresse quelqu'un, je vais continuer mes enquetes! lol. et bon courage a toi pour ton maintiens physique^^

Achat tapis de course par cagouillette (invité) (90.21.151.xxx) le 19/06/12 à 16:03:47

de rien ;)

le mp3, oui j'ai et je branche mon ipod dessus... j'écoute ds livres audio ou des podcasts radio en même temps, ça aide contre la monotonie vu que je n'ai pas la télé en face :))

il faut que tu saches aussi que le moteur fait un petit peu de bruit (ça dépend des modèles) donc si tu as des bouts de choux qui doivent dormir pas loin, c'est aussi un facteur à prendre en compte

bon courage ;)

Achat tapis de course par dav (invité) (84.97.162.xxx) le 20/06/12 à 00:17:26

et surtout tu ne récupères pas bien avec un tapis et donc tu ne feras jamais de bons entrainements.

Achat tapis de course par pickfly (invité) (90.18.78.xxx) le 20/06/12 à 20:52:39

Ha la la j'arrive vraiment pas a me decider. dur dur. Actuellement je me tate pas mal pour le nordictrack T9, il as un moteur ventilé silencieux pour le bruit, un ventilo, une connection mp3 et le systeme ifit, de plus le tapis est large 51 cm dce qui est mieux pour courrir je pense. Je medite...

Achat tapis de course par cagouillette (invité) (90.21.32.xxx) le 21/06/12 à 18:09:30

tant que tu n'es pas sûr de toi, gardes tes sous... histoire de ne pas regretter après ;)

Achat tapis de course par Bernard Tapis (de course) (invité) (78.234.208.xxx) le 21/06/12 à 18:39:43

J'ai un tapis que j'ai acheté en 2009. J'en ai fais beaucoup la premiere année, jusqu'a ce que je me fasse une belle tendinite du tendon d'achille. C'est un probleme recurrent de la course sur tapis, le mouvement du pied étant toujours le même, les tendinite du TA sont fréquentes.
Du coup je cours en exterieur, c'est tellement plus sympa et mon tapis doit me servir 3 fois l'an lorsque le temps est vraiment infect...

ps : désolé pour mon pseudo bien pourri ^^

Achat tapis de course par Tapis rouge (invité) (178.51.125.xxx) le 28/07/12 à 17:41:50

Désolé de déterrer un topic mais que pensez-vous de ce modèle abordable ?
http://www.fitnessdigital.be/tapis-de-course-400-zlt-proform-10001914-p.html?ct=34

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge