Différence entre les Mizuno Ultima et les enigma

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différence entre les Mizuno Ultima et les enigma par cristus (invité) (195.221.243.xxx) le 19/06/12 à 17:48:59

En dehors du prix entre les 2 (qui va s'attenuer au moment des soldes) quelles différences réelles entre les mizuno ultima et enigma ?

je souhaite acheter des chaussures pour les longues sorties etn je ne vois aucune différence entre les 2. Les 2 étant des universelles.

merci pour vos avis

Différence entre les Mizuno Ultima et les enigma par (invité) (212.234.218.xxx) le 19/06/12 à 19:16:52

ça reste une enigme!

Différence entre les Mizuno Ultima et les enigma par (invité) (170.252.122.xxx) le 19/06/12 à 20:02:53

Salut,
j'ai les deux. Bonnes chaussures pour les sorties longues, bon amorti, bonne stabilité.
Seul pb avec les enigma, les chocs contre la maléole de l'autre pied sont plus dur que d'habitude (plaque jusqu'au bout du pied certainement). Du coup, j'ai retrouvé quelques fois mes chevilles en sang. Génant...
Aucun pb avec les ultima, qui me paraissent même un peu plus légères mais faudrait vérifier.

Différence entre les Mizuno Ultima et les enigma par mathieu (invité) (84.98.143.xxx) le 18/07/12 à 21:28:51

Ultima beaucoup plus d'amorti que l'enigma par contre enigma plus dynamique (la plaque sur toute la semelle).
A toi de voir.
Pour info, marathon terminé avec ultima et aucun soucis ni blessure

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge