A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ? par (invité) (86.67.121.xxx) le 22/06/12 à 20:19:23


Comment un BON podologue doit il faire ma paire de semelle orthopédique ?

_ il doit prendre les empreintes de mon pied ? ou analyser ma foulée en me faisant courir sur tapis ? ... ?

merci d'avance

A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ? par (invité) (82.124.13.xxx) le 22/06/12 à 20:28:25

les deux mon capitaine! analyse statique et vision dynamique...

A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ? par Joël (membre) (147.100.66.xxx) le 22/06/12 à 20:46:16

Je connais au moins une podologue qui fait du très bon boulot sans utiliser le tapis. Je lui avais posé la question une fois (car il y a un tapis dans le cabinet), et elle m'avait répondu que beaucoup de coureurs étaient peu à l'aise sur un tapis et que leur foulée était en conséquence perturbée. Donc peu utile au final... Et j'ai jamais eu à me plaindre de son travail... donc ne pas généraliser.

A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ? par (invité) (82.124.13.xxx) le 22/06/12 à 22:29:35

perturbée ou non, la foulée donnera une info complementaire en dynamique à celle du pied en statique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge