Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Ping 1981 (invité) (78.226.193.xxx) le 23/06/12 à 13:35:55

Slt

Je tiens à adresser un message de soutient et un big encouragement à tout ceux qui ont décidé de se prendre en main et de perdre du poids. Fin 2010 je me suis mis à courir 1 fois par semaine puis au fur et à mesure des semaines et des mois j'ai augmenté les cadences mais toujours très doucement.

Je mesure 1.78m et j'ai démarré à 104 kg....Et oui la loose, mais bon 1 an 1/2 plus tard je suis à mon objectif qui était de rentrer dans la fourchette de 80 à 83 kg. Que du bonheur donc.

La CAP m'a servit de régulateur en ce qui concerne la nourriture, plus je courrais plus je faisais attention à mon alimentation. Les progrès acquis au fur et à mesure des séances m'ont boosté dans la tête et aujourd'hui j'avoue que je suis assez fier. Bien sûr je suis loin d'être un grand champion mais bon...Est-ce l'essentiel?

Je me fixe un nouveau défit qui est de descendre entre 78 et 80kg pour enfin me stabiliser.

Tout ça pour redire qu'il ne faut pas lacher l'affaire mais prendre un max de patience car seul le temps permet de perdre efficacement du poids sans effet yoyo. Je mange vraiment normalement (et de tout) et je n'ai plus besoin de me goifrer comme auparavent.

Bon courage à tous donc et soyez fort dans la tête mais aussi très patient.

NB : Pour ceux qui se tatent, profitez des beaux jours pour vous mettre à la CAP car entre décembre et mars c'est tout de suite moins aégréable (quoi que...)

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Dom (invité) (82.67.53.xxx) le 24/06/12 à 21:51:43

tu as raison, commencer en été aux beaux jours pour poursuivre en automne et en hiver, c'est parfait! C'est chouette aussi en dehors de l'été.
Hé oui, d'accord avec toi, la CAP pousse à mieux manger pour mieux courir! Le sport tout seul ne suffit pas... c'est aussi mon expérience.
Et puis en été, il y a vraiment plein de fruits et de légumes, ça aide!
Quant à être un(e) champion(ne), ça n'a vraiment pas d'importance, être en bonne santé et se sentir bien dans sa peau, voilà l'essentiel.

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par (invité) (109.88.46.xxx) le 25/06/12 à 00:14:25

Et encore un post des gros et grosses à quelques jours de se montrer sur les plages....

Faudrait leur créer un site internet qu ils cessent de polluer celui consacré au running.

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par relaxemax (invité) (78.112.212.xxx) le 25/06/12 à 00:36:31

lol (109.88.46.xxx) les mecs comme comme toi qui décharge leur haine en ligne n ont pas leur place sur le forum mais bien plus utilement sur le divan d'un bon psychiatre.

encourageant ce post pour tout ceux et celles qui décident de prendre leur santé en main. Comment c 'est passé en terme de progression la perte de poids ?

Perso perdu 4 kg des les 2 premiers de mon entrainement.



Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Ping 1981 (invité) (78.226.193.xxx) le 25/06/12 à 08:40:09

Ma perte de poids a été régulière, environ 1.5kg par mois sur un peu plus d'un an. Avec des période de stagnation pendant 2/3 semaines.
Evidemment maintenant je stagne beaucoup plus car j'attaque vraiment les derniers kg. J'ai mis plus de 2 mois à perdre un kg ! la vache ! A relativiser cependant car à cause d'une tendinite à la cheville j'ai arrété la cap 1 mois.
A ce propos j'encourage tout ceux qui, grisé par les performances et le gout du sport, seraient tentés d'augmenter trop rapidement leur séances. La je dis allez y mollo dans la progression et aménager vous des plages de récupération.

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 25/06/12 à 08:50:12

Faut juste savoir que 109. c'est le gars qui est là tous le temps et qui se fait passer pour Le pix...

C'est un peu le boulet du forum et qui doit être bien frustré

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Femme qui court (invité) (2.4.18.xxx) le 25/06/12 à 11:51:04

Sans perdre de poids, je constate qu'à poids égal, je m'habille 1 taille en dessous par rapport à avant ! Le muscle est 7 fois plus lourd que la graisse mais la graisse est bcp plus volumineuse que le muscle. Avec la CAP, c'est tout bénef : on perd du poids ou on le régule et on s'affine !

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par (invité) (62.160.15.xxx) le 25/06/12 à 15:07:52

Chouette, ce post !
D'autant que le sujet n'est pas fréquemment abordé ! CA manquait. Surtout en cette saison, car il est plus d'actualité que jamais. A quelques jours des vacances : hihihi ptdr, lol, kikoo, bisoux bisoux

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Bernard (invité) (92.135.233.xxx) le 25/06/12 à 18:41:38

Je ne cherche pas à perdre (trop !) de poids, 1m81 et 78 kg si j'abandonne un peu l'entrainement et sitôt que je m'entraîne descente en 1 mois autour de 70 - 72 kg mon poids de forme donc..et C Q F D.

Message d'encouragement à ceux qui maigrissent par la CAP par Xav-Bzh (invité) (78.233.233.xxx) le 25/06/12 à 19:03:35

Bravo à tous ceux qui arrivent à perdre du poids grâce à la course à pied.
Moi aussi je m'y suis remis et je suis passé de mon poids maxi 97 kg à 82-83 kg pour 1,88 m.
Je cherche encore à descendre à 78 kg mais cela me semble les derniers les plus durs à perdre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge