marathon d'Amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon d'Amsterdam par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 06/12/04 à 14:51:54

Bonjour,

La prochaine édition aura lieu en octobre 2005.
Est ce que qqn connait ? qui l'a fait ? vos impressions ? points forts ? points faibles ?
Comment (bien) se loger sur place ?

Merci d'avance.

marathon d'Amsterdam par Florian (invité) (138.195.144.xxx) le 06/12/04 à 16:24:27

Salut,
Moi je n'ai pas fait le marathon, mais le semi. Les parcours sont assez semblables.
Déjà ne t'attend pas à du plat partout. il y a plusieurs montées sur de ponts,.... faux plats,... qui cassent les pattes, un peu comme à Paris (moi j'ai trouvé que c'était pire que la marathon de paris, mais bon p'tet du à un manque de préparation).
Sinon l'organisation est top, les ravito corrects, sauf qu'il n'y a pas de solide si je me rappelle bien. En plus le T-shirt c'est un Mizuno TOP, pas en coton!!
Pour le logement, reserve le Formule 1. il est à 10 minutes en voiture et si tu te gare au N-O du départ, aucun pb pour trouver de la place et repartir le soir. Nous on avait trouvé une place à moins d'1,5km.
Sinon je vois pas trop quoi ajouter pour le moment.
En tout cas c'est une course que je retenterai.
A+
Florian

marathon d'Amsterdam par denis (invité) (invité) (212.234.6.xxx) le 06/12/04 à 17:44:57

Je l'ai fait cette année:
prévoir qques jours de repos avant car le voyage tue!
et effectivement pas de ravitaillement solide, juste sur les dix derniers kilos;
Sinon parcours urbain et semi urbain ultra plat, attention aux départs canons, j'étais parti pour 3 heures et tout conjugué, j'ai dépassé 3h30 alors prudence!

marathon d'Amsterdam par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 06/12/04 à 18:47:12

Merci pr les réponses, c'est à ces qques caractéristiques que je pensais dans mes questions : bon accueil, bonne organisation et parcours plat et performant.
Pas grave pour les ravitaillements, tant qu'il y a de l'eau, c'est tout ce qu'il me faut !

marathon d'Amsterdam par riri06 (membre) (invité) (217.204.225.xxx) le 06/12/04 à 18:58:13

Pour info, quelques recits sur www.courirlemonde.org

ici : http://www.courirlemonde.org/search.php?query=amsterdam&topic=42&category=1&author=&days=0

bonnes courses a tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge