Où courir autour de Tarbes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir autour de Tarbes par Florence (invité) (109.214.245.xxx) le 09/07/12 à 15:39:45

Bonjour,

je souhaite me mettre à la course à pied. Je cherche des endroits sympa où courir autour de Tarbes, de préférence en campagne, forêt - je n'aime pas courir sur le goudron - et, si possible balisés car je n'ai pas toujours un super sens de l'orientation! Merci d'avance!

Où courir autour de Tarbes par Mathieu (invité) (90.45.62.xxx) le 09/07/12 à 19:04:46

Salut!

Pour courir sur Tarbes ou autour, tu as le Caminadour, le long de l'Adour, quasi plat.
Le Lac de Soues n'est pas bien grand mais en faisant le tour du lac + des installations, c'est déjà ça, c'est joli, proche de l'Adour aussi.
Intra muros il y'a le jardin Massey, centre ville quasiment, mais bon 1km le tour à tout casser...
Moi j'aime bien courir au bois du Commandeur à Bordères, il y'a plusieurs tours sur le bas du bois de 2 ; 2,5 ; 4,5km...
Après en campagne, mais bon là ça devient compliqué à expliquer... ;-)

Où courir autour de Tarbes par Florence (invité) (109.214.245.xxx) le 10/07/12 à 00:20:29

Merci Mathieu, je crois que je vais commencer par le bois du commandeur!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge