British Steeplechase Race

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 14/07/12 à 20:01:51

Voila une petite course originale qui se déroulera en octobre et pour laquelle j'ai eu la chance d'être sélectionnée.

Bon, ok c'est sponsorisé par une marque que je n'aime pas trop mais en même temps ils ont le mérite de mettre en place des évènements originaux.

L'idée de partir à 250 pré-sélectionnés et d'être plus que 175 après 16km, plus que 100 après 24km, 40 après 36km, est assez sympa. En plus le tout dans la pure gadou, le turf et monts du Lake District près de Manchester.

Je vous dirais comment ça s'est passé si j'en reviens, mais ca devrait réconcilier les traileurs et ceux qui disent que c'est de la rando car là il faudra y aller à fond pour par être arrêter aux points éliminatoires. Je compte y aller avec une petite moustache remontante à la mode de 1905.

Vivement qu'on organise ça en France.

Voici le site:

http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Sports/Red-Bull-Steeplechase/001243212687562

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 15/07/12 à 19:10:53

Hi Edgar,
Bien un truc de british ta course !
Bon run grand garçon.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 15/07/12 à 19:20:40

Merci ;)

Je vais encore me démettre le genou, la cheville et finir plein de boue. Exactement ce qu'il me faut.
L'idéal serait de partir habillé en blanc et finir en vert et marron.
Vu que je suis autant brit que franchouillard dans l'esprit (bière et saucisson), ca va me changer des tours du bois de Vincennes.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 15/07/12 à 20:03:15

Edgar rentre à la maison , y'a carapace qui t'attend avec ses beignets aux brocolis

British Steeplechase Race par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 15/07/12 à 20:12:53

On pourrait faire cela au marathon de Paris.

au 5km on ne prend plus que les 20 000 premiers.
au 10km les 15 000 premiers
au semi les 10 000 premiers;
au 25km les 8000 premiers
au 30km les 5000 premiers
au 35km les 3000 premiers
au 40km les 2000 premiers

et voilà comment les bénéfoles passeront moins de temps sur le parcours.


>>>>>>> c'est bon je sors

British Steeplechase Race par (invité) (86.70.104.xxx) le 15/07/12 à 20:14:58

Pas son comme idée !!!

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 15/07/12 à 20:55:52

J'adhère à l'idée de Didier. Ce serait excellent.
Du coup y'aurait des distributions de gnons ds les sas pour pas être trop enfermés.

Au lieu de faire payer tout le monde très cher et de s'assurer qu'ils arrivent tous, on devrait donc les faire payer moins cher et les éliminer.

Je propose un départ tout les quart d'heure sur le MdP et par sas. Le nombre de partant et d'arrivants étant le même par sas du coup ca deviendrait risque de se mettre ds un sas au dessus de son niveau (encore un autre problème que ça résoudrait).

En plus ça mettrait l'ambiance toute la journée ds paris et au moins les coureurs auraient une bonne raison d'être énervés contre eux-mêmes. Ceux qui forceraient le passage seraient bien entendu abattus.

Sinon concernant Carapace, malheureusement il y a bien longtemps qu'elle ne me fait plus de cookies aux brocolis. Elle dit qu'elle veut découvrir le monde... seule.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 15/07/12 à 21:18:18

Didier dit ça parceque sa grand mère fait moins de 3h00 au MDP. Alors,
didier ne pense pas aux gens normaux... didier est un salo !

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 15/07/12 à 21:18:54

Didier dit ça parceque sa grand mère fait moins de 3h00 au MDP. Alors,
didier ne pense pas aux gens normaux... didier est un salo !

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 15/07/12 à 21:27:20

Dear Edgar,
Sans revenir sur ma volonté de passer 2/3 ans dans le Pacifique, non seule, je suis curieuse de connaitre le processus de sélection concernant ta brit course de la pig espèce.
Merci bien pour ton éclairage !

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 15/07/12 à 21:55:38

Sur cette course Edgar le frenchie a été sélectionné pour se frotter avec les îliens non pour son penchant homosexuel si répandu outre-manche mais grâce à sa carte-puce carrefour city.
Le marketing de red bull possède en son sein des hommes-outils marketing efficaces qui sont connectés avec des enseignes de référence sur le continent.
Bravo !
Edgar, la marque RB aimerait aussi un feedback de ta part. Cela fait party de l'engagement.
RE : Good run !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 15/07/12 à 23:00:21

Le processus de selection consistait déjà à s'inscrire (et donc de savoir que ca se faisait) et ensuite il fallait écrire un poème sur la dulcinée course à pied. Ce que j'ai fait. J'y ai inclus des références littéraires chères aux îliens et j'ai montré une photo de mon cul, cher aux îliens aussi.
Suite à cela ils envoyaient un courriel pour dire si on était sélectionné et on avait plus qu'à s'inscrire pour £25 reversés intégralement à un organisme de charité (le cout de la course étant couvert par le sponsor).
Bref, un processus de sélection inhabituel qui verra s'opposer Marlow à Wilde. C'est comme si on faisait une compétition d'escrime en France.
J'adore..!
Les ravitaillement seront fait de deux tranches de pain de mie grillées avec du cheddar fondu au four dessus.

....en même temps je me dis que je me suis embarqué ds une belle galère, connaissant trop bien le Peak district où j'ai fini à l'hopital avec une double entorse de la cheville la dernière fois après avoir pourchassé quelques moutons (véridique).

British Steeplechase Race par (invité) (86.70.104.xxx) le 16/07/12 à 10:53:10

Didier a raison

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 16/07/12 à 11:42:56

Attention Edgar, jouer à saute-mouton fait aussi encourir des risques non négligeables pour la partie anatomique photographiée.
Sinon, n'allonges-tu pas un peu la distance de ta brit course dans la présentation que tu en as faite ? A moins que tu aies un problème avec le système métrique ?
RE : RE : Good run !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 16/07/12 à 21:53:05

Tu as raison Carapace. Depuis toujours je compte 1mile=2km comme ça j'ai toujours de bonnes surprises. C'est comme toutes mes horloges qui ont 10min d'avance car je suis tjs en retard. Grace a ca je suis toujours en avance.

En fait je pense que je vais aller consulter..

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 16/07/12 à 21:59:38

Dis Carapace, t'aurais pas déménagée ds le XXeme par hasard? Je dis ca car la nouvelle occupante de l'appart en face me fixe depuis 15min, debout, droite comme un baton à la fenêtre de son appart et je pense que c'est peut-etre toi.
Putain, ca fout le boules je me croirais dans the RING... avec des chaussures de running (pour rester ds le sujet).

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 16/07/12 à 22:03:02

ben voila les amants terribles sont réunis...Vont-ils enfin copulait...ON VA VOIR....

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 16/07/12 à 23:48:19

Non Edgar, je suis toujours plantée sur ma butte du 18 avec en perspective une tour assise sur ses quatre piliers et non un gars droit comme un T habillé d'étranges chaussettes montantes de marque salomon.
Il est 23h58 à ton horloge, je ferme mes rideaux.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 16/07/12 à 23:56:22

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 16/07/12 à 23:48:19

Non Edgar, je suis toujours plantée sur ma butte...

carapace n'est plus vierge ?

première infaux

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/07/12 à 22:36:14

Edgar,
Je suis désolée, je n'ai pas pu resister, j'ai montré ton profil photographique à une de mes copines, elle te trouve tro bo gosse (je te trouve pas mal aussi), elle n'est pas mal elle aussi.
Allez kiss et RE à répétion : Good Run !
DANCE !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.111.xxx) le 18/07/12 à 00:08:34

Ouf c'est pas moi, j'ai pas de chaussette Salomon... enfin je crois.
Mon profil photographique de course est pourri, j'ai toujours une tête bizarre (comme nous tous) et des fringues méga techniques et méga moches (comme nous tous).
C'est pourquoi je me dois de faire cette course (sujet de ce poste) habillé en gentlemen style tenue de cricket blanche. Ca promet.

Non mais sérieux, pourquoi on a tous des fringues qui coutent la peau des fesses (à part les t-shirts qui sont donnés et ca suffit bien) pour avoir l'air aussi ridicule?

Rien que les chaussures de running, ce sont les chaussures, toutes catégories confondues, les plus moches qui existent.

Bon sinon envoie moi la photo de ta copine montée sur la butte pour que j'apprécie le galbe des sportives.

PS: Promis, pour toi à Boston l'an prochain, je sourirais sur les photos.... enfin s'ils veulent de moi à Boston, sinon ce sera London.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 19/07/12 à 17:57:57

Tiens, salut Edgar, bon choix la moustache !
En effet, il parait qu'en porter procure plusieurs avantages pour son porteur. Imaginons que c'est vrai : elle accentuera ta masculinité, t'accordera un look inimitable et sera ton signe distinctif d’homme de goût. C’est également afficher un symbole de croissance dans un monde en récession. Cause aujourd’hui, porter une moustache c’est bien plus qu’une question d’apparence, c’est un état d’esprit. Un état d’esprit exprimant ... une certaine idée de la dignité ... originalité, libéralité et décontraction ... la stabilité dans un monde incertain ... bon sens et attachement aux valeurs traditionnelles ... modernité et largeur de vues ... la puissance mâle maîtrisée attirant irrésistiblement les femmes ! (mfin ça dépend ...)
Avec une seule moustache tu pourras projeter l’ensemble de ces valeurs vers l’extérieur – la moustache te facilitera donc la vie et ton projet de vie que je n'oublie pas, tout simplement. Autant de raisons qui te feront porter la moustache avec fierté et dignité, parfaitement conscient de ce qu’elle symbolise !!!
Bon run.

Ps : concernant la photo, je vais sonder l'intéressée pour savoir si elle est chaude ...

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 19/07/12 à 22:52:52

(Edgar, après sondage, le galbe de ma copine veut rester pudique pour le moment, normal quoi)

Sujet du post : http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Sports/Red-Bull-Steeplechase/001243212687562
Bref, Edgar recherche conseils vestimentaires, sportifs, boursiers, culinaires ou autres. Merci pour lui.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.69.xxx) le 19/07/12 à 23:20:26

Je vais apparemment être le seul français (youpie, je vais pouvoir courir avec un béret) et au regard du profil des autres, je vais me faire déchirer la face.
Y'en a un qui dit "Avoir avoir courir 2 marathon en moins de 2h20 cette année, je compte tester mes limites.. blablabla".

Si les mecs font 2h20, j'espère qu'ils ont jamais fait de trail et qu'ils vont se tordre la cheville au bout de 2km sinon je vais avoir l'air idiot à aller jusqu'à Manchester pour courir tout seul derrière tout le monde.

J'ai encore bien joué le coup sur ce coup là.
Ce week-end je préparerais une petite photo à mettre pour faire plaisir à Carapace qui, je trouve, perd de son parlé paillard avec moi.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 01:41:03

(Edgar, tu n'es qu'une espèce de gros bastard ! Content ?)

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 19:44:46

(Edgar, tu fais partie d'une class rare, celle des cool mecs - j'ose)

Je profite de "ton" post pour me sentir détendue, sorry. Dans 10mn, je joue un contrat important avec une société dont les gens boivent comme des cons du Red Bull à volonté ...

BON RED RUN BULL TRAIL !

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 19:54:30

Edgar, je suis contre le béret, trop cliché, mais l'idée de s'habiller en mousquetaire tennistique me plait bien (sans le béret, cause borotra).
Un britannique a-t-il gagné un tournoi du grand chelem ère open ? Non ? Viens avec ta raquette en bois pour les narguer !
Tchuss le frenchy

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.69.xxx) le 20/07/12 à 21:23:07

Franchement je ferais bien la course en tenue blanche coton type années 30. Pourquoi pas. Par contre je risque fort de me faire arrêté au premier point éliminatoire si je suis pas assez rapide.
Ou alors il faut que je m'entraine pendant 9 semaines comme ça à Vincennes le soir ou Boulogne le midi.
Ce serait la classe qd même.
Et pourquoi pas me faire sponsoriser? Il doit bien y avoir des équipementiers qui font des trucs chics. Il en existe en vélo (ca coute la peau des fesses du chamoix) et donc en running ca doit aussi exister.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 20/07/12 à 21:41:09

tenue blanche coton type années 30.... c'est du o'brother ça...j'adore!

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 21:48:50

Edgar,
La seule classe réside d'être dans les 40.
A défaut, tu es un naze ou un guignol.
Sportivement.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 20/07/12 à 22:04:10

le coton année 30 c'est du bon Edgard je confirme...les années 40 c'est le feutre, matière froidre et puante...

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.69.xxx) le 20/07/12 à 22:08:39

Carapace, tu dis "sportivement". Aie aie aie aie...!!
C'est mauvais ça.
J'espère que tu n'es pas de ceux qui lorsqu'ils parlent de sport ds un mail signent ainsi, qui lorsqu'ils parlent de boulot disent (domaine_du_boulot)ment (informatiquement, commercialement, financièrement) ou de ces spacionautes qui disent "universellement".
non pas toi ma cochonne.!
A la limite un Grouiiiiik, mais pas "sportivement".

Sémantiquement.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 22:15:53

Années 30 dit Edgar, mais les années 40 ? Cette décennie si mal connue, pourquoi l'oublier dans l'histoire du design et de l'art ? Pas grave.
Concrétement Edgar, je te verrai bien avec une veste blanche roberto cavalli, avec en dessous un grillagé marcel couleurs guerre marron/vert comme tu disais recolté dans un surplus militaire de province, un short couleur peau (le IVème arrondissement de Paris semble être la meilleure adresse possible pour la récolte du produit), des chaussures de combattant (t'es un battant, donc ça va).
Elle est so cool ta course en y repensant.

British Steeplechase Race par 2 gaule (invité) (93.16.100.xxx) le 20/07/12 à 22:22:58

allez arrête ton char carap'

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 20/07/12 à 22:30:14

Cher Edgarement,
Je crois comprendre que 93.16.100.xxx dit jamphy, un VH1/VH2 de haute qualité anti-environnemental, t'aime.
Sportivement et vive l'emmental.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.69.xxx) le 20/07/12 à 22:44:58

C'est vrai que les années 40 sont mal connues. En même temps ça a été une grand bac à sable pendant 10 ans: On casse tout pendant 5 ans, on reconstruit des chateaux de sable pendant les 5 années suivantes.

Je suivrais tes conseils vestimentaires sauf pour le short en peau de bête qui pourrait irriter mon postérieur fragile.

Jamphy serait donc un petit voyeurs. Pas étonnant, j'ai entendu dire qu'il se mettait toujours derrière les élite pour mater les jambes galbées et le muscle fin.

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 20/07/12 à 23:11:02

jamphy n'est pas un petit voyeur Edgard.......
jamphy est comme alain delon ou 192.. voire comme fench ou bouap ou kimber ou lolo59 ou sister ou D...n , 212 ou ric2 ....ou tous ces gens cons mais que j'aime parce qu'ils aiment la cap...dans une grande ...sans se prendre la tëte...

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 21/07/12 à 01:33:37

Tiens Edgar, je viens d'avoir au téléphone la nana qui a vu ton profil photographique l'autre jour, je voulais juste te dire que cette nana est une crevure !
En vrai, c'est une nana marrante et jolie, légèrement zarbi comme toi a priori.

Sur ta course sponsorisée, on peut venir pour encourager les champions ?

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 21/07/12 à 01:36:19

"Ce week-end je préparerais une petite photo à mettre pour faire plaisir à Carapace"
J'attends !

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/07/12 à 21:27:07

Edgar est grand, mais les athlètes qui vont l'entourer lors sa british run RED BULL sont grands pour supporter la chose la plus immonde du monde : l'odeur corporelle d'Edgar.

Bienvenus les témoignages sur Edgar à l'odeur non-désagréable.

La rumeur est tenace.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.106.xxx) le 29/07/12 à 21:34:57

Avec 3 douches par jour lorsqu'il fait chaud et que je fais du sport, je pense ne pas avoir de soucis de ce coté là.

Par contre si tel napoléon tu veux que je garde, comme Josephine, une odeur corporelle forte et musquée, tu n'as qu'a le demander directement plutot que de chercher des moyens détournés.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/07/12 à 21:52:20

Tiens,
Napoléon le général fougueux gentillement humilié à St Hélène par les british et Kerouac le génial poète une idôle anti-british qui s'est enterré à la fin de sa vie poétique et droguée ... blabla
Deux personnes-idées que la G-B n'aiment pas

PS : je me casse vers le s-o, sans lien internet (ouf), tu me tiendras au courant grand Edgar ?

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/07/12 à 22:18:12

Edgar la classe qui a fenêtre sur cour : je courrais bien avec toi en septembre, en endurance à 65-70% de ta famous FCM, non sérieux je ne connais pas ma fc, donc disons une sortie à 10/11/12 km/h selon.
Allez, je t'embrasse, gentil garçon.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/07/12 à 23:43:07

Ce soir, je me sens franchement frenchie salope en bouclant mes dossiers pour mes vagues-vacances, le reflux de mon indifférence est le côté touchant et virtuel que tu sembles britishement me porter (ça veut rien dire)
Septembre dans ton bois de l'est ? Je serai contente, et running aux pieds ! No problemo ! Sérieux.
T'as mon mail, j'ai le tien, bisous beau mec !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.106.xxx) le 30/07/12 à 00:08:49

Je comprends pas grand chose car j'ai les yeux qui se ferment mais donne moi d'abord la couleur de tes sous vetements de cap pour que j'évalue l'opportunité de fouler les allées du bois du roi (je ne sais plus lequel).
Si ça se fait, il faudra rebaptiser cet endroit "forum et rencontres au bois sur fond de cap".

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 30/07/12 à 00:21:55

Bon, comme je suis bonne, je te donne la couleur dudit vêtement : blanc, tu veux la marque ?
Sinon, je me dope pour performer, et pour vivre.
Mauvais joueur !
Anti-british cet Edgar !
Octobre, il sera blanc sur blanc.
Allez, voisin du 20, bisou, et merci pour ta réponse concernant sept, ça fait plaisir.
Sportivement.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 16/08/12 à 15:24:08

Kiss Edgar,
Et à septembre entre marne et vincennes, zarbi man !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (83.206.95.xxx) le 22/08/12 à 15:40:08

Chère demoiselle Carapace,

La fasciite qui s'est éprit de mon pied droit risque de m'empêcher de m'ébroussiller dans les bois en ta compagnie en septembre. A moins qu'un miracle se produise d'ici là et que je puisse recourir (en fait je peux mais je crois que c'est pas super conseillé en ce moment).

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/08/12 à 19:29:49

"fasciite"

Dear Edgar,
Pas merci ! Une simple image illustrant ce mot a modifié les pigments de mon futal aux couleurs de mon déjeuner constitué principalement de betteraves et de framboises. Ce n'est pas trés gentil.

Allez, guéris-toi grand garçon, travaille bien et sois sage.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 19:51:18

Ah ouais, oh putain, j'avais jamais taper car sur google.
Bon alors pour être plus exacte: une aponévrosite plantaire (c'est bon tu peux taper sur google) ou encore plus exactement: une tendinite sous le pied au niveau du talon.
Ca fait mal le matin, et ensuite plus du tout.

Tu viens aquajogger avec moi, comme ça on se présente directement en maillot et bikini pour aller plus vite dans notre relation.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/08/12 à 20:08:17

Ouais c'est ça, man, t'as raison !
Moi dans une piscine à microbes ? Jamais, non mais.
Mais glandouiller sur l'herbe fraichement séchée par un soleil de septembre, c'est possible.
Sinon, quel est le rapport entre ton dernier message et le sujet du post ?
Et ta moustache ? Et ta course ? Et l'honneur que RED BULL t'a accordé en acceptant ta candidature à sa course 100% caritative ? A l'eau ?

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 20:14:21

Le probleme c'est que j'ai les billets d'avion donc je vais voir avec mon kiné, mais ca semble compromis de pouvoir courir 32km ds les collines début octobre.

Damn it..!!

Un red bull dans l'herbe franchement séchée de la rosée du matin qui perle encore sur les mailles des toiles d'araignées?

Ou alors une menthe à l'eau.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 20:23:56

Par contre pdt la conversation on n'aura le droit que de parler de course à pied car je ne connais rien au reste de la vie, à la culture ou aux auteurs post-modernes comme toi.
Après s'être dit poliment bonjour, je te dirais un débile "alors comme ça, tu cours?" et tu répondras "oui. Toi aussi je crois?" et on partira dans une conversation à mi chemin entre les Monty Python et le cast de Secret Story.

J'ai vraiment hâte. Je prépare mes plus belles phrase de joggeurs. Je vais demander à Jamphy qu'il m'en envoie qq'unes des siennes. ;)

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 20:29:56

PS: Jamphy est un peu jaloux. En ton absence il a essayé d'en savoir plus sur notre rdv. On sent qu'il est un peu nerveux.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/08/12 à 20:46:42

On improvisera et on invitera les corneilles à la discussion.

Allez, l'"euro-star" m'attend demain à l'heure de la rosée et mon linge me presse - un blanc "couleur" drapeau anglais est de rigueur pour faire honneur à nos ennemis intimes.

Kiss tôle man !

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 20:50:39

Bon vent et mange des McVities Hobnobs chocolat noir pour moi.
aaaaahh.. rien que d'y penser.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/08/12 à 22:04:41

thx Edgar, à défaut du vent les rails wagonnés par EDF (si si) me porteront à destination dans ce temple quasi-airport de st pancras qui fait passer la gare du nord pour la station st fargeau du réseau atp de la capitale française
sinon, je dis non aux biscuits anglais même si pour ton moule cranien, je crois comprendre que cela te rappelle certaines madeleines
moi, la bière de pub tiède hors-marque, servie tiède, me manque
et la créativité de londres, j'aime, ce sera mon menu snob et délicat
et bon aquagym à toi !

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 24/08/12 à 23:15:44

carapace et edgard c'est le couple meetic MDR!!

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/08/12 à 23:25:28

jamphy,
t'es un peu nerveux ?

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 24/08/12 à 23:50:31

One pint of bitter please.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/08/12 à 00:10:55

Londres, je vous parle :
De l'ouest joli et un peu bourge à l'est bobo et prolo (sud-nord, je ne vous oublie pas), le joli geste servi dans les pubs de ces contrées ne concerne plus que 2 ou 3 bières locales qui sont entourées d'aussie beer (ça vient de là), espagnole, française, belge, allemande ou irlandaise !
Attention England !
Et salut Edgard !

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 25/08/12 à 00:27:40

rien a foutre des bitichs une équipe de rudby est venue dans les années 80 pour faire un test match en province dans une ville du centre de la france... leur car est tombé en panne dans le petit village où j'habitais à l'époque..;
rencontre dans le seul bar du village bière contre pastaga l'affrontement fut innévitable...
Bilan ma deudeuceh cassée et le car des anglais défoncé..
Je les avais déjà pratiqué à l'âge de 14/15 ans quand j'ai fait mes voyages linguistique dans la banluie de Londres (slaow,) ou les punks me coursait pour piquer mon jean...

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 25/08/12 à 00:36:21

les anglais sont des malades de violence, les JO est l'arbre qui cache la foret..
Mais il faut bien reconnaître que les anglais sont les seuls à vouloir et pouvoir lutter et vaincre une nouvelle forme de nazisme religieux qui pointe à nos portes...

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/08/12 à 01:49:35

Pour le angry sédentaire jamphy :
panic ?!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=9AlH2oYedfk
vauxhall
allez, ça a bien changé depuis, 4h devant moi avant d'y replonger

British Steeplechase Race par (invité) (93.16.100.xxx) le 25/08/12 à 02:20:23

pas de panic
Perso je m'en fou me casse aux iles après retraite...
Pas envies de finir a ranger les charriots sur le parking du carrefour...
EXCELLENT 192, t'es un mec lucide de la société toujours et encore bravo...c'est rare et précieux, que la confiture de fraises voire de myrtilles te conserve...

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.59.xxx) le 25/08/12 à 08:41:51

@carap

il faut que tu ailles ds les pubs estampillées "Public House" ce qui veut dire qu'ils sont indépendants des grands groupes australiens ou hollandais.
Il y en a à Londres et même dans le centre. Il faut savoir trouver et aucun risque de tomber sur une Foster la dedans.
Evidemment si tu vas chez Wheterspoon ce sera 2 fois moins cher mais 4 fois plus de la m...

Ah ces français... faut tout leur dire.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/08/12 à 16:06:56

La française te remercie, pour rien puisque je lis ton message de retour sur le continent, tiens sinon je suis passée par là :
http://www.thecharleslambpub.com/
J'ai le droit à un bon point ?
Allez, on se tient au courant.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.67.xxx) le 29/08/12 à 20:14:06

C'est sympa du coté d'Angel, avant c'était un peu chaud le soir, mnt ça s'est déplacé plus au nord.
Donc si je comprends bien, tu es resté dans un périmètre de 1km autour de St Pancras. Ca a du être une sacrée aventure.

Bon allez, tu as tout de même un bon point pour être allé dans un pub bien comme il faut.

J'avais l'habitude d'aller, lors de mes années anglaises, dans un pub ou il n'y avait que des vieux avec une longue barbe blanche. C'était étrange, comme si je franchissais une porte espace/temps.

Ah oui, il faut parler de cap. Et donc, j'y allais boire une bière après une sortie cap pour récupérer avec ma dose de malt.

On se tient au courant? W-e du 16? Avant je suis over-booké, comme dirait une Bratz trop maquillée et habillée comme son modèle feminin entre la prostituée et Dorothy dans le magicien d'Oz.

N'importe quoi ce post.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/08/12 à 20:20:46

Je me tire boire, je suis so soooryyy Edgar; demain vers ma plaine marécageuse des Landes pour 10 jours ma couche m'attend.
C'est charmant de se croiser de cette façon, la prochaine, avant octobre et ses feuilles mortes, nous essairons ou non ou si de se croiser, je t'embrasse grand père.
(London je connais)

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/08/12 à 20:25:04

(mes w-e de sept. sont déjà hors paris, un soir de semaine alors ? allez kiss)

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.67.xxx) le 29/08/12 à 20:34:51

Tu cours le soir maintenant?

Enfin bon, moi je suis au repos pendant 4 semaines et reprise légère ensuite si tout va bien.

Ce qui veut dire que je dois me désinscire de la course citée plus haut sous peine de trainer mon aponévrosite pendant de longs mois. C'est le kiné qui l'a dit.
Ah oui, y'a le paris-versailles aussi. Damn it..!!

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/08/12 à 20:48:11

Edgar,
Je ne cours que le matin par bonne habitude.
Et je ne bois que le soir par mauvaise habitude.
Et nous sommes le soir, le soleil se couche, et je vais donc boire.
Demain à l'aube : Paris-Bordeaux.
Best rien et just .. rien.
Mais surtout bonne semaine à toi.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (93.14.67.xxx) le 29/08/12 à 21:04:09

Merci.
Pense à ramener du sable dans tes espadrilles comme je faisais étant petit... ah les Landes et ses p**ains de moustiques..! ;)

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 30/08/12 à 00:23:39

Cher Edgar,
Je reviens avec mon litron de bordeaux* de qualité ennivrante dans ma poche pour te dire : t'es dans le 20 droit dans tes chaussettes et je suis dans le 18 droite dans mes socquettes d'escrime, l'idée serait de courber cette ligne, n'importe quoi.
*24 btls pour moi ce soir

sinon, il n'y a pas de moustiques dans les landes, bordel !!! et dans le 13 de paris on bouffe de l'épagneul breton ??! (sa viande rôtie est délicieuse)

Edgar,
TA COURSE = ZERO
Un lien vers ton aquagym ?
(...)

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 30/08/12 à 00:33:25

Etre désagréable.

Et etc.

English Redbull Run.

So sorry Edgar (10g de sable pour toi, je n'oublie pas).

Paris est ton porte/feuille d'été ?

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 10/09/12 à 20:45:27

EdGar,
I'm back sur ma butte, je te tiens au jus tall man.
En espérant que tes séances d'aquagym tonic commencent à faire leurs effets,
Ginement tienne.

British Steeplechase Race par Edgar (invité) (77.202.109.xxx) le 16/09/12 à 20:55:44

Meg Ryan, you've got a m@il.

British Steeplechase Race par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/09/12 à 10:44:30

Hi Billy Crystal, je vais regarder ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge