ou courir à bandol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou courir à bandol par (invité) (81.255.146.xxx) le 17/07/12 à 10:10:21

bonjour
je vais passer trois semaines 1/2 à bandol ds le var, y a t-il un bord de mer aménagé pour courir et faire des sorties longues ? je connais déjà les pistes aménagées vélo+piéton+capeurs+rollers etc.. à hyèrees vers toulon ou bormes et celles entre ste maxime et st tropez, y a t-il un équivalent là bas ?
poursuite prépa marathon de berlin donc 2 à 3 sorties longues prévues tôt le matin because the heat.

ou courir à bandol par (invité) (81.255.146.xxx) le 17/07/12 à 11:54:27

l

ou courir à bandol par Sauvolle (invité) (80.12.110.xxx) le 17/07/12 à 14:58:35

Bonjour,

Ici, par exemple...

http://www.calculitineraires.fr/index.php

ou courir à bandol par huralp (membre) (90.52.53.xxx) le 17/07/12 à 16:22:53

Drôle d'idée de courir à Bandol, en général on y va pour son rosé, d'où une certaine impossibilité à courir.
Mais bon, chacun son truc, jette un coup d’œil sur l'arrière pays, petits chemins sympas dans les vignes se sera autrement plus sympa que le macadam des pistes cyclables et les gaz d'échappement de la circulation automobile. Des vrais vacances au chants des cigales.

ou courir à bandol par WILLS (invité) (90.40.250.xxx) le 17/07/12 à 16:42:54

si tu es amateur de course nature je te conseille d'aller courir dans le massif du cap cisié qui est un site préservé d'accès réglementé ; départ du Brusc en face de l'ile des Embiez et remonter les petites routes sur 2 à 3 km jusqu'aux sentiers ; ballisage rudimentaire, l'idéal est de consulter une carte IGN pour te faire une idée de la géographie et de suivre à l'aller et éventuellement au retour les sentes longeant la mer jusqu'à notre dame du Mai ; bon niveau requis, départ avant 08 00 et autonomie comlète ....

ou courir à bandol par (invité) (81.64.9.xxx) le 17/07/12 à 23:00:57

@ huralp
Rapport rose/ cap
A priori on boit pas a 8 h du matin, on courre
Et puis bandol cest dabord le vin rouge Pibarnon ou autre
Faut pas parler sans savoir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge